La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

4 participants

a vos applications ! prêt, feu... PARTEZ !!!

Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen

Masculin
    Humeur du moment : a vos applications ! prêt, feu... PARTEZ !!! Clap210

a vos applications ! prêt, feu... PARTEZ !!! Empty a vos applications ! prêt, feu... PARTEZ !!!

Message par Nazgul Jeu 9 Avr 2009 - 16:27

a vos applications ! prêt, feu... PARTEZ !!! 0772 voilà mon nouveau jeu, en fait c'est simple : le but de ce jeu est d'ouvrir un maximum de logiciels, de faire une capture d'écran et préciser sa config et son OS alors perso voilà :

https://i.servimg.com/u/f84/12/04/20/05/anorme10.jpg

config : 2 Go de RAM, intel core2extreme 2.8 Ghz, radeon HD 2600 pro

nombre de logiciels ouvrts en même temps : (en train de compter a vos applications ! prêt, feu... PARTEZ !!! 224795 )

64 ! (c'est mon nombre total de logiciels quoi... je pourrais en faire encore plus si j'avais plus de logiciels et plus de RAM a vos applications ! prêt, feu... PARTEZ !!! 224795 )

et vous ?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : a vos applications ! prêt, feu... PARTEZ !!! Trifor10

a vos applications ! prêt, feu... PARTEZ !!! Empty Re: a vos applications ! prêt, feu... PARTEZ !!!

Message par hae Jeu 9 Avr 2009 - 17:14

oula, mon pc il a déjà du mal avec firefox, msn, paint et windows media player, pas la peine d'essayer ^^
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin
    Humeur du moment : a vos applications ! prêt, feu... PARTEZ !!! Pokeba10

a vos applications ! prêt, feu... PARTEZ !!! Empty Re: a vos applications ! prêt, feu... PARTEZ !!!

Message par Amest Jeu 9 Avr 2009 - 18:37

Un peu la même que Hae ... Sinon, ça m'a rappelé un truc, si un gars vous fait chiez, sur son PC, allez sur le bureau et fait "ctrl+a" et "entrée" ( 2 fois au cas où ... ) !!

Essayez chez vous, mais risque de ... ramage monstre :p
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen

Masculin
    Humeur du moment : a vos applications ! prêt, feu... PARTEZ !!! Clap210

Message par Nazgul Jeu 9 Avr 2009 - 20:13

hae a écrit:oula, mon pc il a déjà du mal avec firefox, msn, paint et windows media player, pas la peine d'essayer ^^
    le but est juste d'ouvrir un logiciel, pas forcément de l'utiliser (genre ne pas écouter de musique avec windows media player, mais juste l'ouvrir) et puis il y a des logiciels lourds, d'autres non a vos applications ! prêt, feu... PARTEZ !!! 197951
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards

Masculin
    Humeur du moment : a vos applications ! prêt, feu... PARTEZ !!! Pokeba10

Message par Qade Dim 12 Avr 2009 - 11:47

C'est débile ce que je viens de faire mais...même principe qu'avec les logiciels xD

http://img411.imageshack.us/my.php?image=sanstiitre.jpg

J'ai pas oser en ouvrir plus

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 4:55