La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+7
Goomba
Amest
hae
meyvi
kaelkael
Bignaked
Keniori Mortback
11 participants

    Trop de suites tuent le jeu ?

    Sondage

    Pensez-vous que les industries du jeu vidéo exploitent de trop leurs licences à succès ?

    [ 4 ]
    Trop de suites tuent le jeu ? I_vote1044%Trop de suites tuent le jeu ? I_vote10 [44%] 
    [ 5 ]
    Trop de suites tuent le jeu ? I_vote1056%Trop de suites tuent le jeu ? I_vote10 [56%] 

    Total des votes: 9
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Prayer10

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par Keniori Mortback Lun 30 Nov 2009 - 12:02

    Bonjour à tous, Trop de suites tuent le jeu ? 725375



    Depuis le début de l'industrie du jeu vidéo, beaucoup de grands jeux sont nés, et avec eux des sagas devenues cultes .
    Pourtant nombre d'entre nous trouvons que les jeux vidéo se recyclent sans cesse, avec des séries a ralonge (fifa, PES, Super mario bros, Sonic, etc.......) .
    Alors quelles sont, pour vous, les franchises qui ont été trop exploités perdant en qualité au fil des épisodes . Et également quelles sont les séries qui arrivent à garder un niveau de qualité élevé .
    Par avance merci .

    Jouez-bien et profitez de vos jeux. Trop de suites tuent le jeu ? 197951
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Clap210

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par Bignaked Lun 30 Nov 2009 - 12:11

    Moi je dit ça dèpend des jeux, par exemple MGS lui à un scénario énorme c'est normal qu'il y est des suites et moi il ne ma pas déçu...les jeux qui ont un scénario et qu'il doit y avoir une suite c'est normal que ça continue après une fois le scénario finis le jeux ne ce fait plus comme Onimusha que j'ai énormement aimer le dernier épisode était le 4 à la fin tous est belle est bien finis...

    Mais après des jeux comme Mario qui non pas d'histoire ou Sonic, bon on va peut-être ouais c'est vrai si sa devient du gachit autant arrêter.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Prayer10

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par Keniori Mortback Lun 30 Nov 2009 - 12:30

    Une série qui a perdu de sa splendeur au fil des années est sans aucun doute Sonic.
    Combien d'échecs depuis les derniers volets sortis sur Dreamcast, la mascotte est "réchauffé" à toutes les sauces. L'esprit s'est envolé en direction de la masse monétaire et d'une licence justeuse où l'âme du jeu pur s'est évaporé par la chaleur de la cupidité des hommes d'affaires.

    Sega, secouez-vous pour proposer enfin une renaissance de ce personnage !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Clap210

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par kaelkael Lun 30 Nov 2009 - 12:40

    Je ne pense pas queltrop de suite tuent les jeux, les développeurs ont souvent peu de temps a paufiner les jeux. Ce qui explique pourquoi activision a confié la série des COD a 3 studio ( maintenant). mais c est vrai qu on peux voir une overdose quand même comme sue les EAGame
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Prayer10

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par Keniori Mortback Lun 30 Nov 2009 - 12:43

    J'espère que d'autres personnes sauront appporter leurs idées à ce sujet. Je profite pour citer également le cas de Konami avec Pes, ces derniers ont commencé la carrière du foot avec les volets Internationnal super star soccer, ensuite PES, à ce moment là, les titres évoluaient dans le bon sens.
    Mais depuis quelques années, Konami s'effronte et se repose sur ses lauriers.
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Clap210

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par meyvi Lun 30 Nov 2009 - 13:47

    Après ça dépend des jeux et ce qu'on en fait.
    Regarde les final fantasy cela a beau avoir le meme nom tout la plupart se trouve dans un univers différent, bon à part pour les FFVII j'avoue trop de FFVII tue le FFVII. Ils ont on fait à toute les sortes.

    Après les jeux nintendo comme mario ou zelda permettent à des gens plus jeunes de connaitront les personnages avec lesquels on a grandi et avec lesquels continuent à jouer, même si certains jeux sont plus mythiques que els nouvelles versions.

    Après c'est toujours le problème du réchauffage et de l'abus de la licence.

    Comme bigna cela depend des jeux et surtout de la qualité du nombre de suites, le temps entre chaque suite etc...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Trifor10

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par hae Lun 30 Nov 2009 - 14:40

    moi aussi je pense que ça dépend des titres. Les Mario, Zelda, Metroid proposent toujours de bons épisodes, même si tous ne se valent pas.
    La série des Mario, par exemple, même si elle garde toujours certains éléments (persos, ennemis), apporte toujours de l'innovation dans le gameplay.

    Ensuite, c'est clair que certaines suites comme PES, fifa ou pokemon n'apporte pas grand chose d'une version sur l'autre. Mais pokemon par exemple, j'ai joué à la version bleue, puis pokemon stadium, et j'étais contente de reprendre perle, mais je n'irais jamais jusqu'à acheter tous les épisodes ...

    Ensuite, il y a aussi les séries qui perdent beaucoup en qualité au fil des épisodes. Sonic par exemple, ou Seiken Densetsu dont les derniers opus sont assez médiocres. Les Tales of, pareil, ne sont pas toujours bons (eternia par exemple, quand on a fait symphonia n'a absolument aucun intérêt, puisque c'est exactement la même chose en moins bien)

    Il y a également des suites complètement incohérentes, je cite metal gear solid. Déjà le vampire dans le 2 (ok, kojima adore les vampires, mais c'est pas une raison, c'est censé être un minimum réaliste) ou les persos qui ressuscitent dans le 4, ce qui gâche toute la beauté de la fin du premier. A quoi ça sert d'avoir été si triste à la mort de meryll pour la revoir débarquer 3 épisodes plus tard ...
    Je rejoins meyvi à propos de FF7, je trouve qu'ils ont surexploité la série en enlevant tout son charme, en basant tout sur des performances graphiques et en gâchant l'histoire originale (pareil, les résurrections de rufus et sephiroth dans advent children ... aucun intérêt (mais au moins ils ont pas ressuscité Aerith), ils ont poussé le côté torturé de Cloud à outrance au point d'en faire un gros émo qui pue des fesses et réno est devenu un bouffon qui amuse la galerie)
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Clap210

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par Bignaked Lun 30 Nov 2009 - 15:20

    Je suis pas d'accord pour ce que tu dit à MGS hae...
    Y a eu l'apparition de Vamp ok mais il à un but très classe dans MGS.
    Et la résurrection dans MGS4 ils n'ont pas était réssuciter fin c'est compliquer mais tous est à cause de Zero (qui était dans MGS3 avec Naked Snake).

    Il à eu une excellente idée en intergrant toute ces idée pas obliger que ce soit réele depuis MGS1 ça na JAMAIS était réel, les patriotes, tous ça, car avant MGS1 y avait les metal gear sur MSX ils suivent l'histoire et on comprend bien ce qu'il ce passe avec Frank Jeager (Gray Fox)....

    Donc il n'est pas regrettable ce jeu tous va parfaitement bien.

    Au contraire Resident Evil devient une HONTE, le scénario est ou ? le bonheur de l'époque ? is over.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Trifor10

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par hae Lun 30 Nov 2009 - 15:36

    tout n'est pas réaliste dans MGS, Mantis par exemple a des pouvoirs surnaturels ou encore le coup de la combinaison qui rend invisible, mais l'histoire est quand même plutôt réaliste, c'est justement pour moi tout ce qui a fait le charme du 1, qui allait jusque utiliser des images d'archives, c'est pour ça que je vois pas l'intérêt de mettre un vampire là dedans, dans un contexte d'armée et de nucléaire ...
    Rien que pour ça, le 2 m'intéresse pas du tout, pareil pour le 4, avec cette histoire de "mais non en fait elle était pas morte parce que blablabla". Ca veut dire que toute la fin du 1 était bidon
    Moi c'est les deux vieux qui m'intéressent, pour savoir ce qui c'est passé à zanzibar :)

    Pour les resident evil, j'ai jamais entendu dire qu'ils avaient un scénario transcendant, mais bon, j'en ai fini aucun parce que j'ai pas trouvé ça agréable à jouer, le 4 avait un gameplay meilleur, mais je suis trop mauvaise, je perdais tout le temps et puis je suis partie en Australie alors j'ai pas eu le temps de m'y mettre sérieusement
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Pokeba10

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par Amest Lun 30 Nov 2009 - 16:00

    Bignaked a écrit:Au contraire Resident Evil devient une HONTE, le scénario est ou ? le bonheur de l'époque ? is over.

    Shoji, sort de se corps Trop de suites tuent le jeu ? 0772

    franchement, moi je trouve aussi que ça dépend, mais bon, je ne suis pas forcement d'accord avec tout le monde ... Sans repartir sur RE ( le 5 est vraiment bien pour moi ), il est vrai que Sonic et 3D pour moi ça va pas ensemble ... je m'amuse encore sur les vieille version ressorties sur PSP alors que les nouvelles, ça me soul ...

    Pour ce qui est du sport, ils profitent des transferts pour en sortir des nouveaux et des fans pour se faire de la tune, alors que certain volet ne servent à rien ( PES 2008 ) ou à pas grand chose ( Fifa 10 ) ...

    Bon, la pire série pour moi reste quand même NFS ... quand je pense que le NFS : poursuite infernale 2 est le jeu sur PS2 ou j'ai passé le plus de temps dessus ... trop déçu des suites -_-'

    Sinon, je suis pas fan du tout de Nintendo et cie, mais je dois avouer que quand je joue à un Mario ( se qui m'arrive :p ), bah au moins à chaque fois je m'amuse, que se soit en 2D ou en 3D !! Bon, je vais pas y passer des heures et des heures, mais bon, je peux passer 1 ou 2 soirée dessus de temps en temps !!
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Clap210

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par Goomba Lun 30 Nov 2009 - 16:09

    j'avais écris tout un truc et le forum me l'ai effacé en le postant -_- désolé j'ai le flemme de ré-écrire...
    dataripper
    dataripper
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 47
    Nombre de messages : 129
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Clap210

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par dataripper Lun 30 Nov 2009 - 18:36

    Bon je rejoins Hae sur pas mal de points a propos de Mgs il est vrais que mis a part le premier et le troisième c'est blindé d'incohérences et d'anachronisme et c'est sans compter le fait que le deuxième est totalement fumé en terme de scénario, en cause les dernières heures de jeu (promis pas de spoil).

    Pour ce qui est du sujet principale je suis plutôt de l'avis que ça fini par devenir lassent mis a part quelques titres qui sortes du lot (Mgs en tête malgré l'incident du 2 et du 4), c'est en générale pour nous resservir le même titre a longueur d'année.

    Et pour ce qui est des jeux de sport il est évident que c'est aussi pour nous faire racheter le jeu plusieurs fois mais je pense aussi que quand tu en a pas acheter comme moi depuis des lustres c'est bien d'avoir une version a jour quand tu l'achéte et puis ensuite il est inutile de le racheter a chaque coup.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Trifor10

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par Dragon Kevin Lun 30 Nov 2009 - 18:48

    Bon, je n'ai pas tout lu, mais pour moi il y a certaines séries qui se sont tué à cause de toute leurs suites et leurs manque d'innovations, ou en tout cas elles ont perdu leurs crédibilité (comme les Need For Speed, les Dragon Ball, les PES, les Call of Duty, ...)
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Clap210

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par Nazgul Lun 30 Nov 2009 - 18:57

    moi j'aime bien les licences à rallonge, particulièrement chez nintendo (zelda etc)

    ce que j'aime moins, c'est la qualité des nouveaux opus qui ne sont pas du tout à la hauteur de leurs prédécesseurs
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Clap210

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par Bignaked Lun 30 Nov 2009 - 19:03

    @ Hae et Dataripper: bon c'est que votre avis, mais je suis pas d'accord tu as vu le Makng of de MGS2 ? il explique pourquoi un vampire...
    Vamp est lier à Naomi Hunter, elle le dit que Naomi est comme Vamp des organes vivant, un cancer, c'est ça qui la rendu vamp immortel et tel qui est...seul la seringue pouvais détruire les cellules de vamp.
    Moi je trouve qu'il à la classe m'enfin.

    Après ce qui est de PES, bon j'y avait jouer le meilleurs reste pour moi le 6 et le 2. Et pour les Sonics ouais les meilleurs était sur la Mega Drive. en particulier le 1er je l'est trop aimer.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Trifor10

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par hae Lun 30 Nov 2009 - 20:00

    quel est le rapport avec naomi hunter ? 0__0

    je suis pas d'accord avec toi nab, les derniers épisodes de mario et zelda sont très bons, il faut pas oublier que ce qui a rendu les épisodes 64 est aussi le passage à la 3D, qui a été pour nous tous une innovation hallucinante à l'époque. Et c'est un effet qui ne peut pas être retrouvé parce qu'on peut pas aller au delà de la 3D pour l'instant, c'est pour ça que nintendo a lancé le concept de wii mote et d'écran tactile. Ensuite, c'est vrai que j'ai moins aimé phantom hourglass parce que le temple m'a soulé, mais à coté de ça, il regorge de bonnes idées et utilise toutes les capacités de la console, et pas que d'un point de vue graphique.
    Comme je le disais, je viens de commencer le nouveau mario, et il est carrément excellent, surtout à plusieurs :D
    et galaxy ...
    Trop de suites tuent le jeu ? 111416
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Clap210

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par Goomba Lun 30 Nov 2009 - 21:04

    @bigN justement dans le making of on apprend qu'il voulait fiare china Boy, une sorte de Bruce lee qui marche sur les murs... -_-' on a échappé à cela mais pas à Vamp

    Sinon au niveau des licences certains sont surtut mal exploité avec d'être sur-exploité.

    Je rejoins Hae et mortback.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Clap210

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par Nazgul Lun 30 Nov 2009 - 21:09

    hae a écrit: les derniers épisodes de mario et zelda sont très bons
    c'est subjectif, mais le dernier zelda je l'ai trouvé totalement pourrave, mais à un point ENORME, c'est à peine si on a eu droit a des quêtes secondaire et qui sont toujours décevantes, et les passages ultra relou en loup non merci...

    le nouveau mario kart ça a été un massacre pour l'adapter aux non joueurs, maintenant je trouve le jeu bien plus basé sur la chance que la technique par rapport à avant, sans oublier que je préfère de loin les niveaux de GC

    et mario galaxy avec son gameplay artificiel et totalement dénaturé non merci ><'

    EDIT : puis je comprend pas pourquoi on reparle de nintendo, tu t'énerve quand on te taquine sur tes affinités de nintendo m'enfin là que je parlais du fait que je n'aimais pas certains opus pas au niveaux d'autres, j'ai pas cité ma déception sur les zeldas et autres et tu défend immédiatement nintendo donc bon...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Clap210

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par Bignaked Lun 30 Nov 2009 - 23:52

    @ Hae et %r fesse: temps pis si vous aimez pas m'enfin moi j'ai trover ça une excellente idée...

    Sinon y a plein de jeu qui deviennent de la daube comme:

    Tomb Raider (le dernier sortie sur ps3...ptn c'est quoi ce scénario bacler, AUCUN BOSS bref à chie.r).

    COD: quoi je sort se nom...j'ai pas jouer au 6 mais beaucoup disent c'est de la daube entendre ça j'ai était surpris, j'ai bien fait de pas l'avoir prit ? même Shoji dit que c'est de la daube...

    PES2008, 2009 et 2010 ( à chie.r peut-être pas le 10 niveau son je le trouve mortel après bof)

    bref j'en passe beaucoup, mais voilà pour ces jeux en général ou est le scènario ? la suite ? parfois bacler, ou sont les bon moment de l'époque ? envoler, avec leut nouveau système tous pourrie.

    Comme je l'est dit plus haut le parfait exemple RE4 et RE5...une honte du JV, c'est plus de la peur comme avant, une ptn d'histoire, les angles de camèra, tous ça sa me manque.
    Maintenant c'est devenu le COD Zombie. A chie.r
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Prayer10

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par Keniori Mortback Mar 1 Déc 2009 - 0:05

    Resident Evil 5 a été vraiment attendu, mais la perte de l'auteur original Sinji Mikami a plonbé complétement ce titre. Capcom a voulu lancer un jeu mélangeant les genres : de l'action façon RE 2 et de la coop sauce RE Zéro (plus intéressant à mes yeux).
    Bref pour affirmer que certaines suites ont littéralement bouffées l'intérêt de la série.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Trifor10

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par hae Mar 1 Déc 2009 - 6:21

    J'ai pas vu le dernier tomb raider sur PS3, mais un peu la version 360 à laquelle le frère de riot jouait, et surtout la version wii, puisque thorn y a joué. Et ça avait pas l'air naze du tout, bien au contraire, le jeu m'attire beaucoup plus que les opus précédant.

    @ nab : j'ai quand même le droit de dire que j'ai bien aimé un jeu non ? Quel est l'intérêt de débattre sinon ? scratch
    je joue beaucoup à Mario Kart, et si en effet, il est plus facile au début car il permet aux débutants de s'y mettre, mais quand on arrive au mode miroir, là c'est autre chose, les ennemis sont super balaises et on a du mal à avoir la coupe d'or sur tous les championnats (on a bloqué sur la deuxième coupe pendant pas mal de temps, alors qu'on est loin d'être mauvais) et je n'ai toujours pas battu tous les contre la montre. Je suis pas d'accord sur le fait qu'il soit plus basé sur la chance, au contraire, la moindre erreur peut t'être fatale, et ils ont ajouté des éléments de gameplay avec les cascades, ce que j'ai trouvé vraiment appréciable. En plus de ça, les terrains sont vraiment originaux, comme la gorge champignon par exemple, ou là, tu as de quoi utiliser tes techniques. D'ailleurs, je n'ai toujours pas réussi à battre la nana de nintendo sur ce terrain, pourtant, j'ai essayé des tonnes de fois @__@
    mon seul regret avec ce jeu, c'est qu'ils aient enlevé les bruits des pingouins dans le monde de la glace T__T

    Pour Mario Galaxy, le seul point qu'on peut reprocher à la maniabilité, c'est la caméra pas entièrement libre, mais c'est l'inverse qui avait été reproché à sunshine ... Je trouve que la maniabilité est très intuitive, reprenant des éléments des anciens jeux (sauts en longueur, saut rodéo etc ...), tout en ajoutant des mouvements avec la wii mote, comme pour les étoiles qui t'explulsent, le chopage d'éclats d'étoile, ou les petites étoiles bleues aimantées, avec un mouvement différent à chaque fois, j'ai trouvé ça très jouable au contraire. En plus de ça, les mondes sont super bien designés et rappellent énormément l'épisode 64, avec beaucoup de nouveauté, comme les trucs avec la gravité par exemple.

    Quant à Zelda, si je me rappelle bien, ton épisode préféré est Majora, c'est sur qu'il n'y a pas autant de quêtes annexes, j'aurais bien aimé en avoir un peu plus aussi, et les passages en loup, j'en ai bavé au début, j'ai perdu plein de vies, il m'a fallu un temps d'adaptation. A côté de ça, on a eu droit à des boss excellents et un univers magique. C'est pas mon Zelda préféré, il y a également des points qui m'ont déçue (notamment pas de caméra libre dans la cité d'hyrule) mais je te trouve dur avec lui, le jeu est loin d'être pourrave ...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Pokeba10

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par Amest Mar 1 Déc 2009 - 12:27

    Bignaked a écrit:PES2008, 2009 et 2010 ( à chie.r peut-être pas le 10 niveau son je le trouve mortel après bof)

    nan mais dire qu'un jeu de foot est pas trop pourri parce que le son est bien, nan mais haaaaaaaa !! Si tu veux du son, prends Singstar, rock band, ou DJ hero !!

    @ N@b : je te rejoins pour Mario Kart !! je préfère largement celui de GC !!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Clap210

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par Bignaked Mar 1 Déc 2009 - 14:49

    @ Amest non tu sait pourquoi je dit ça ? PES2008, 2009 et 2010 sont pareil, et y a juste le son qui top au 2010, et peut-être aussi les tirs, donc ça fait quand même 3 ans pour enfin avoir un PES améliorer depuis la sortie du 2008.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Trifor10

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par hae Mar 1 Déc 2009 - 19:51

    moi j'aimais pas le mario kart gc, beaucoup plus arcade, je suis jamais vraiment entrée dans le délire
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Trop de suites tuent le jeu ? Clap210

    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par Bignaked Mar 1 Déc 2009 - 20:13

    J'oublier un jeu que je déteste GTA...une merd.e pas d'histoire, tu tue, tu fait n'importe quoi de la daube ton but accomplir des missions ou t'amuser à écraser des gens...

    Des potes qui était fans de GTA commence à dire que c'est chia.n ben pour temps mieux, car avant ils disaient que j'était fou de dire ça.

    Non je dit la vérité.

    Contenu sponsorisé


    Trop de suites tuent le jeu ? Empty Re: Trop de suites tuent le jeu ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:59