La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+13
shojikama
Hero
Bignaked
Amest
Nazgul
neo
Goomba
Super Mario Bros
Dawson
kaelkael
suiko san
Dragon Kevin
thorn-rock
17 participants

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Trifor10

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par hae Dim 8 Mar 2009 - 5:30

    le problème, c'est que normalement, quand tu commences avec une console, tu as des jeux raisonnablement beaux, pour finir avec des merveilles (comparons FF7 et FF9, FFX et FFXII par exemple).

    Ici, le problème, c'est que tous les gros qui ont du fric nous ont sorti des merveilles peu de temps après la sortie des consoles ... comment voulez vous que les petites équipes arrivent à suivre ?
    Qui plus est, ce que ca apporte, c'est également des joueurs de plus en plus exigeants sur les graphismes.

    Avant, on achetais nos jeux plusieurs années après leur sortie, ils avaient vieilli, mais on s'en foutait parce qu'on était trop content d'avoir notre jeu, maintenant, deux mois après la sortie du jeu, on entend que fable 2 est moche ...
    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 688475 Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 688475 Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 688475 Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 688475

    Ca se prétend hard core, et ca veut pas toucher un FF7 à cause des graphismes, bon sang, si vous voulez des jolis trucs tout en 3D, allez voir le dernier pixar ou le dernier dreamworks !!!
    Je trouve que c'est dommage que les graphismes soient devenus un critère si important ...
    Il y a 10 ans, on ressentait plus d'émotions avec un personnage en pixel dont on discernait à peine la tete du reste ... maintenant, il faut des gros plans sur les expressions des persos pour que les joueurs soient contents genre ils peuvent pas imaginer par eux meme ce que ressentent les persos ...
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par neo Dim 8 Mar 2009 - 5:34

    c'est vrai que je prefere la tronche de cloud sur ps1 que la tete d'abruti qu'il a dans advent children
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Trifor10

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par hae Dim 8 Mar 2009 - 6:01

    voilà le seul et unique cloud :

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Ff7-cloud

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Ff7-chocoride

    celui là au moins est capable de chevaucher un chocobo et de se déguiser en fille pour sauver sa meilleure amie, rien à voir avec cet espèce d'emo qui prend des poses de bellatre sans arret

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Photo016et8

    cloud : "la vie ca pue, je vais me couper les veines *petit coup d'oeil dans le miroir pour voir si je suis toujours bien coiffé* je veux mourir, la souffrance à l'intérieur de moi m'est trop insupportable, mon coeur pleure des larmes de sang, sephiroth, prends moi"

    bon, je déraille un peu sur la fin, désolée XD
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par neo Dim 8 Mar 2009 - 6:08

    peut-etre qu'il est malade,ce serait un émo roide Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 720880

    dans le film il a toujours l'air au bord du suicide,meme vincent est plus en forme que lui
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Trifor10

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par hae Dim 8 Mar 2009 - 6:46

    alors que dans le jeu original, il est pas en super fore, c'est sur, mais pas à ce point, en plus, à la fin, il arrive quand meme plus ou moins à se sortir de ses problèmes, alors c'est idiot de le laisser comme ca

    m'enfin, tout ca, c'est la faute a jared letto qui a lancé une vague minet émo qui se la joue beau gosse
    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 0772
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par thorn-rock Dim 8 Mar 2009 - 8:06

    hae a écrit:cloud : "la vie ca pue, je vais me couper les veines *petit coup d'oeil dans le miroir pour voir si je suis toujours bien coiffé* je veux mourir, la souffrance à l'intérieur de moi m'est trop insupportable, mon coeur pleure des larmes de sang, sephiroth, prends moi"

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 0772 Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 0772 Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 0772

    ça plus la blague de néo sur les emoroïdes, vous êtes en forme à ce que je vois ^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Bignaked Dim 8 Mar 2009 - 11:27

    Ben moi j'ai pas jouer au 7 ps1 mais bientôt si personne n'achète le jeu a ma place mais sinon c'est vrai que dans adven children je le trouve fatiguer, mais bon à la fin Tifa dit on retrouve enfin celui qu'on n'as connus y a 2 ans. Donc en faîte on peut comprendre aussi qu'il penser à sont meilleurs amie et celle qu'ils appeler tous mère donc il étais plutôt bisare.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par suiko san Dim 8 Mar 2009 - 11:27

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 0772 Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 0772 ... c'est clair...

    Sinon comme dit Hae je trouve n'importe quoi ceux qui disent que Fable 2 est moche... alors qu'il reste le plus beau jeu 360...
    Tout comme Oblivion ou maintenant tout le monde dit qu'il est horrible... je sais pas j'y joue encore beaucoup et je trouve pas qu'il soit moche... ensuite ils ont critiquer Bioschock...
    C'est du gros n'importe quoi....et j'vous raconte pas comment Star ocean 4 c'est fait défoncer sur la note graphique.....
    Je sais pas ce que c'est que ces joueurs de mer.de qui pense que les graphismes passent avant tout.... alors que moi c'est une chose que je regarde en dernier...après le gameplay, le scénario, la durée de vie... puis je préfère également jouer à un jeu moins beau avec un bon frame-rate et sans bug qu'à un jeu magnifique ou les ralentissement sont fréquent...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Trifor10

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par hae Dim 8 Mar 2009 - 11:43

    tu vois bignaked, tu sais meme pas qui est jenova !
    n'attend pas un remake sur PS3, fais toi le jeu, comment peux tu apprécier la licence si tu n'en connais pas les origines ?
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Nazgul Dim 8 Mar 2009 - 11:56

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 688475 ne pas connaître jenova..... une calamité tombée du ciel il y a bien longtemps c'est..... un crime Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 687461


    par contre le FF XIII je le sens bien mais le versus je ne sais pas...
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Pokeba10

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Hero Dim 8 Mar 2009 - 11:59

    c'est graphisme c'est vraiment la dérniere chose qui faut regarder si on veut jouer a de bon jeu...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par kaelkael Dim 8 Mar 2009 - 12:11

    Bioschock a pris un sacrée coup de vieux par rapport a Oblivion Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 688475
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Iron Ankh Dim 8 Mar 2009 - 13:49

    Les graphismes ne doivent pas être regardé de la même façon en fonction du jeu. Maintenant les kikitoudur boutoneux veulent des graphismes de cinématiques partout. Je pense qu'on pourrait faire une pause dans l'évolution des graphismes et faire enfin évoluer le reste.
    Sinon, ceux qui disent que Oblivion est moche n'ont jamais été en haut du montagne dominant la vallée pour voir le soleil se lever...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Pokeba10

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Amest Dim 8 Mar 2009 - 14:07

    Bah de toute façon, les graphismes, OK, c'est toujours un plus, mais c'est parce que un jeu se retrouve avec les meilleurs graphismes que je vais l'acheter ... Genre, même si FFXIII deviens le plus beau jeu de tout les temps, j'aime pas le style, c'est comme ça, je vais pas l'acheter !!

    Perso, se que je regarde en premier, c'est le type de jeu ... Je préfère largement un Driver ( 1 ou 2 ) à un FF, même le dernier sortie !!
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Iron Ankh Dim 8 Mar 2009 - 15:26

    J'avoue que dans certains jeux de bon graphisme sont un plus appréciable, genre Mass Effect mais c'est pas le principal. Je joue bcp au jeu de gestion/stratégie alors moi les graphismes....
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par shojikama Dim 8 Mar 2009 - 15:28

    les graphismes c'est surtout pour gonfler les ventes, genre RE5 il a que ça, de jolis graphismes mais un gameplay rigide ultra anti novateur ... mais ça va se vendre parceque beaucoup de nanarsd vont dire, "il é tro bô j'lachaite"
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Nazgul Dim 8 Mar 2009 - 16:30

    surtout que les graphismes c'est surtout un truc de business : au niveau ou on en est on n'a pas besoin de faire plus, c'est surtout pour vendre de nouvelles cartes graphiques et de nouvelles consoles... déjà que je trouvais ceux de la gamecube suffisants.... ceux de la ps3 et de la xbox si ils veulent ils peuvent les garder 15 ans mais faites des bons jeux à la fin quoi...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Bignaked Dim 8 Mar 2009 - 23:13

    hae a écrit:tu vois bignaked, tu sais meme pas qui est jenova !
    n'attend pas un remake sur PS3, fais toi le jeu, comment peux tu apprécier la licence si tu n'en connais pas les origines ?

    mais si je connaît jenova je parle de l'autre là merd.e j'ai oublier son nom elle est dans ff crisis core elle est vivante alors que dans le ff7 ps1 elle c'est fait tuer pas sehirothe (désoél si je l'est mal écrit) et donc Claoud est triste quoi fiante de moineau voilà une image.

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Snapshot200509190228380sf
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Nazgul Dim 8 Mar 2009 - 23:16

    Bignaked a écrit:merd.e j'ai oublier son nom

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 829673 s'il te plaît n'en dit pas plus, c'est un massacre
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par neo Lun 9 Mar 2009 - 0:20

    c'est aerith et à coté c'est zach Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 197951
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par shojikama Lun 9 Mar 2009 - 0:26

    nan mais mêm bignaked tout remake qui sera fait sera moins bon que l'original et plus cher, donc fait toi FFVII PS1
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par kaelkael Lun 9 Mar 2009 - 0:33

    Vu au qualité prix il faut mieux Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 224795
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par thorn-rock Lun 9 Mar 2009 - 4:26

    suiko san a écrit:puis je préfère également jouer à un jeu moins beau avec un bon frame-rate et sans bug qu'à un jeu magnifique ou les ralentissement sont fréquent...
    Draoude a écrit:Je pense qu'on pourrait faire une pause dans l'évolution des graphismes et faire enfin évoluer le reste.
    shojikama a écrit:les graphismes c'est surtout pour gonfler les ventes
    N@B a écrit:au niveau ou on en est on n'a pas besoin de faire plus, c'est surtout pour vendre de nouvelles cartes graphiques et de nouvelles consoles... déjà que je trouvais ceux de la gamecube suffisants....

    Alors là les mecs on peut pas être plus d'accord ^^
    Où sont les JEUX, m**** !

    Je pense qu'un grand retour à l'esprit old-school du jeu vidéo est en train de se faire (articulés autour d'idées de gameplay fraîches, et où le gameplay passe avant le visuel, si vous voyez où je veux en venir) et je trouve que c'est très bien

    ça fera pas du bien à l'industrie si il n'y a que MGS, FF et GTA qui vendent, ces jeux sont extrêmement couteux et si on ne peut plus faire que ça, bientôt on aura plus que 3 ou 4 équipes de devs en vie...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Bignaked Lun 9 Mar 2009 - 12:40

    @ Shojikama oui ok je vais me l'acheter mais 30 euro le jeu c'est chère surtous qu'il y a ff7, ff8, et ff9 je l'est veut ils sont à cash coeur .


    @ Thorn-rock oui mais si mgs, gta et ff se vendent bien c'est juste parce que le créateur à fait un scènario exelent un mode de jeu super bref moi je suis bien content mgs restera pour moi le meilleur jeu, et après peut-être qu'un jour un créateur sera meilleur que ces créateurs.

    Contenu sponsorisé


    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 6 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:48