La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+13
shojikama
Hero
Bignaked
Amest
Nazgul
neo
Goomba
Super Mario Bros
Dawson
kaelkael
suiko san
Dragon Kevin
thorn-rock
17 participants

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par shojikama Mer 4 Mar 2009 - 15:27

    si tu en as le courage et l'assurance, démonte ta console, et dépoussière la, et passe un cou de bombe à air sur la lentille, ça lui fera pas de mal.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Bignaked Mer 4 Mar 2009 - 17:37

    J'ai la petite PS2 j'ai esseyer de la demonter avant j'ai niqu.er mon boitier en forçant il fait mauvais contacte quand tu l'utilise pas pendant 1 mois. Mais bon quand je nettoie ma tête de lecture oui ça marche mieux mais elle me prend tous mes jeux sauf 2 qui dèconne alors qu'ils ne sont pas rayer peut-être qu'ils on pris l'humiditer car quand j'ai regarder le CD de Rogue galaxy y a un truc bisare et quand j'achete certain cd de musique y a aussi cette tache comme de l'humiditer c'est peut-être ça.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Nazgul Mer 4 Mar 2009 - 19:17

    hae a écrit:@ nab : en même temps, la wii est déjà celle qui consomme le moins du fait qu'elle soit moins puissante. Et personnellement, si ils faisaient une wii écolo, je redépenserai pas 250€ supplémentaires pour l'avoir.

    sur ce point on es d'accord, mais le but est de faire une console qui fait exactement la même chose en consommant moins, et question puissance vu comment elle se vend la console c'est tout relatif.... et contrairement aux autres elle a le wii connect 24 que beaucoup utilisent et je peux te dire que ça c'est plutôt consommateur d'énergie....

    et aussi les piles non rechargeables mais c'est pareil pour la xbox : on peu certes mettre des piles rechargeables mais rien ne nous y oblige donc plein de métaux toxiques gaspillés, enfin bref...
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par suiko san Mer 4 Mar 2009 - 19:46

    hae a écrit:
    En même temps, Sony, ils s'en fouttent des vrais gamers, ils veulent juste faire du poignon
    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 458640

    Parce que Nintendo ou microsoft sont mieux?!?!?!.... je prend pas la défense de sony mais pour moi il y en a aucun des 3 qui vaut mieux qu'un autre....
    Et ensuite on achète la console sur laquelle on aime jouer... il y en a qui aime zelda ou mario donc c'est normale qu'il se tourne vers nintendo...
    Moi aimant beaucoup les jeux sony j'ai toujours eu leurs console depuis la PS1... Donc mes choix de consoles depuis que SEGA n'est plus se tourne en priorité vers sony...

    J'ai essayé certains jeux nintendo comme mario que j'arrive pas à blairer... ou même Zelda Ocarina of time que j'ai fais mais qui pour moi restera pas graver dans mes gros choix de joueurs.... j'me suis même dépècher de le finir car je commençais un peu à en avoir marre à la fin... Je verrais ben ensuite avec Zelda TP si j'le commence un jour...si ça me plaît ou pas...

    Puis en ce qui concerne leurs politique ... il y a entre sony et nintendo aucun des deux qui vaut mieux que l'autre.... ils se foutent bien de nôtre gueu.le ...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par shojikama Mer 4 Mar 2009 - 19:59

    laisse tomber c'est une troll pro N :pitre:
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Iron Ankh Mer 4 Mar 2009 - 20:07

    Sony s'en fou des joueurs mais Nintendo.. Refuser de baisser le prix de la console sous prétexte que ça léserais les premier acheteur... C'est sûre, ils font ça par grandeur d'âme par pour les tunes....Ensuite Sony, Nintendo ou Microsoft sont des entreprises. Leur but est de gagner de l'argent. Rien d'autre. Donc Oui Sony n'en veut qu'à notre tune, mais c'est normal. C'est une entreprise. Rien d'illogique ou de choquant.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Bignaked Mer 4 Mar 2009 - 20:16

    Draoude a écrit:Sony s'en fou des joueurs mais Nintendo.. Refuser de baisser le prix de la console sous prétexte que ça léserais les premier acheteur... C'est sûre, ils font ça par grandeur d'âme par pour les tunes....Ensuite Sony, Nintendo ou Microsoft sont des entreprises. Leur but est de gagner de l'argent. Rien d'autre. Donc Oui Sony n'en veut qu'à notre tune, mais c'est normal. C'est une entreprise. Rien d'illogique ou de choquant.


    Ouais je suis d'accord avec toi et des personnes on du mal à le comprendre faut ce dire tous ce qu'ont peut faire avec la ps3, il y a beaucoup de chose ça fait même ordinateur alors un ordi et en plus Sony paye chère pour faire la ps3 donc il a besoin d'argent donc c'est normal qu'elle soit chère mais dans quelques année ça sera moins chère.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par shojikama Mer 4 Mar 2009 - 20:22

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 325328 mon dieu, aucun constructeur ne respecte ma passion! je crois que je vais avoir un infarctus !!!

    Je croyais que sony aimait nous proposer des appareils placés sur le multimédias pour notre bonheur, que Nintendo était un conservateur de l'esprit old school et de l'ambiance Myamoto pour nous émerveiller et que microsoft écrasais tout le marché pour permettre à tous de s'ouvrir à cette culture!

    Mais en fait ils sont tous méchants!!! oulalah


    Bah oui ouvrez les yeux, y en a pas un pour rattraper l'autre, c'est 3 entreprises qui vrassent des millions, ils s'en balancent de nous du moment qu'on paye!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Bignaked Mer 4 Mar 2009 - 20:30

    Moi je pense peut-être pour.....Sony mais en faîte je sais pas mais quand on voit que les ps3 sont si fragile et qu'il te font payer 200 euro la réparation on se pose des questions.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Pokeba10

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Amest Jeu 5 Mar 2009 - 1:55

    mouais ... fin les PS3 ne m'ont pas l'air si fragile que ça ... en tout cas, ce n'est pas d'elle que j'entends le plus parlé ...
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par suiko san Jeu 5 Mar 2009 - 9:06

    ben mes PS ne m'on jamais laché.. ma PS1 marche toujours depuis 95... et ma première PS2 à lacher au bout de 8 ans.... mais elle est tomber lors de mon 3eme déménagement...
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par thorn-rock Jeu 5 Mar 2009 - 10:32

    suiko san a écrit:[
    Parce que Nintendo ou microsoft sont mieux?!?!?!.... je prend pas la défense de sony mais pour moi il y en a aucun des 3 qui vaut mieux qu'un autre....

    bien sur qu'ils sont tous là pour faire du fric, ce qu'elle entend par là c'est que Sony ils ont un département audio, un département vidéo et un département téléphonie, c'est pour ça qu'ils ont dit qu'ils verraient pour la PS4, si ça vaut le coup ils en feront une sinon non

    à aucun moment elle a dit que Nintendo ne cherchait pas à faire du fric, elle a juste dit que Sony s'en foutait des joueurs et voulaient juste faire du fric et qu'il fallait pas se faire d'illusions là dessus, ce qui est strictement vrai, vous l'avez dit vous-même, et j'ai vu nul part qu'elle disait l'inverse de Nintendo

    après si on veut comparer, ce qui est sur c'est que Nintendo a un département jeux-vidéo et... c'est tout, donc quand ils arrêteront de faire des jeux-vidéo, et ben ils mettront la clé sous la porte, point barre

    c'est pour ça par exemple qu'ils ont tiré la sonnette d'alarme en ce qui concerne l'évolution technologique des consoles, qui entraine des choses qu'on a pu voir récemment comme la fermeture des petits studio talentueux après un seul échec commercial sur "next-gen"... évidemment eux ça les intéressent, parce qu'ils vont pas se mettre à faire des MP3 ou des systèmes d'exploitation si ça chauffe pour eux

    shojikama a écrit:laisse tomber c'est une troll pro N :pitre:

    ba c'est sur que quand on leur fait dire des choses qu'ils n'ont pas dit, les gens deviennent vite des trolls Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 76686
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Nazgul Jeu 5 Mar 2009 - 11:04

    faut dire qu'a une époque le business n'était pas une si forte préoccupation qu'aujourd'hui chez nintendo Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 76686 maintenant il suffit de regarder mario kart : très peu difficile à programmer et se vendra bien mieux que d'autres jeux bien plus travaillés
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Iron Ankh Jeu 5 Mar 2009 - 13:26

    C'est sure, Nintendo sauveur du jeu vidéo... Il pouvait pas suivre sur la technique, ils ont proposé le fun. Mais les jeux wii... ça fait pas forcement du bien aux jeux vidéo.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Nazgul Jeu 5 Mar 2009 - 14:33

    même la DS a initié le mouvement pour des jeux presque que casual, et M$ a largement participé je trouve à a démocratisation des FPS, du coup les bons RPG se font rares, et sony a une stratégie déplorable qui écarte les jv et les propose à des prix énormément élevés, il suffirait qu'ils propose aux dév de sortir des jeux play 3 sur DVD, ça baisserais le prix des jv mais non ils veulent imposer leur format :burn:
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par shojikama Jeu 5 Mar 2009 - 14:54

    thorn-rock a écrit:
    shojikama a écrit:laisse tomber c'est une troll pro N :pitre:

    ba c'est sur que quand on leur fait dire des choses qu'ils n'ont pas dit, les gens deviennent vite des trolls Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 76686

    Oh bah si toi aussi tu te mets à prendre les choses au premier degrés on est pas dans la m3rde ...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Iron Ankh Jeu 5 Mar 2009 - 15:17

    N@b, les constructeurs de consoles ne sont pas les seuls en cause. Rien n'oblige ubissoft à faire des jeux de moins de 5h et des bouses, rien ne les obligent à vendre les jeux en kit. Les jeux vidéos dans l'ensemble sont pourris.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Nazgul Jeu 5 Mar 2009 - 16:07

    Draoude a écrit:N@b, les constructeurs de consoles ne sont pas les seuls en cause. Rien n'oblige ubissoft à faire des jeux de moins de 5h et des bouses, rien ne les obligent à vendre les jeux en kit. Les jeux vidéos dans l'ensemble sont pourris.

    certes, mais ils ont tout de même un rôle dominant, si il y a autant de jeux casuals sur wii c'est parce que nintendo à amené le marché là ou il ne le fallait pas du coup tout le monde en profite pour se faire du pognon...

    puis bon il se fut une époque où les jeux nintendo étaient tellement bien que l'on n'avais pas besoin de chercher ailleurs (notamment pour la 64... rareware et nintendo avaient fait un formidable boulot, mais rareware à été racheté par... M$)
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par thorn-rock Jeu 5 Mar 2009 - 16:24

    shojikama a écrit:
    thorn-rock a écrit:
    shojikama a écrit:laisse tomber c'est une troll pro N :pitre:

    ba c'est sur que quand on leur fait dire des choses qu'ils n'ont pas dit, les gens deviennent vite des trolls Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 76686

    Oh bah si toi aussi tu te mets à prendre les choses au premier degrés on est pas dans la m3rde ...

    oué désolé, la journée de taf dans la face de pet, la femme les gosses et tout ce genre d'excuses bidons... je recommencerai pas promis
    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 409934
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Iron Ankh Jeu 5 Mar 2009 - 18:39

    Tu as en partie raison N@b mais rien n'oblige les gens ensuite à acheter les bouses... Les boites répondent à la demande et les gens demandent de la fiante de moineau. Ils sont prêt à payer cher pour ça alors pourquoi se priver? Le monde des consoles à bien changer et malgré notre jeune âge nous sommes déjà des dinosaures.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par suiko san Jeu 5 Mar 2009 - 21:17

    shojikama a écrit:
    thorn-rock a écrit:
    shojikama a écrit:laisse tomber c'est une troll pro N :pitre:

    ba c'est sur que quand on leur fait dire des choses qu'ils n'ont pas dit, les gens deviennent vite des trolls Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 76686

    Oh bah si toi aussi tu te mets à prendre les choses au premier degrés on est pas dans la m3rde ...

    Arrêter vos enfantillage les p'tit marmots!!!!.... de toutes façons là n'est pas l'problème.... Nous sommes des joueurs et il est normale d'un certains point de vue de défendre la console qu'on préfère.. et je comprend largement mouche tout comme toi thornounet. Vous avez passer la plupart de votre temps de joueur à évoluer sur des consoles NINTENDO et vous avez donc passer vos plus beaux et merveilleux souvenir de joueur sur cette marque.... il est donc normale d'honorer NINTENDO... pour ma part mes plus beaux souvenir reste sur megadrive et PS1.. donc je défend SEGA et SONY...
    Bien que je reproche à SONY certaine façons de faire qui me plaise pas du tout.....je vous l'accorde... Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 856599
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Clap210

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Nazgul Ven 6 Mar 2009 - 0:44

    Draoude a écrit:Tu as en partie raison N@b mais rien n'oblige les gens ensuite à acheter les bouses... Les boites répondent à la demande et les gens demandent de la fiante de moineau. Ils sont prêt à payer cher pour ça alors pourquoi se priver? Le monde des consoles à bien changer et malgré notre jeune âge nous sommes déjà des dinosaures.
    et c'est bien dommage... les gens maintenant n'achètent que ce qui est nul et les occuperas 5 minutes avant d'acheter un nouveau jeu qui finira aussi à la porte... et ça rapporte un max donc on ne pense plus aux autres et encore... les seuls fois ou l'on pense aux autres ce sont des FPS, genre que je déteste Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 211105 et presque jamais des RPG...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Iron Ankh Ven 6 Mar 2009 - 1:57

    J'aime bien les Fps qui permettent de coopérer et les rpg. Donc pour le moment ça va, je suis pas trop à plaindre. Mais sur PC je pleurs. Tout pour la puissance, tout pour les graphismes, des licences comme Sim City détruite... Des jeux de stratégies avec une IA faiblarde ou tricheuse... Bref y'a des secteurs sinistrés...
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Pokeba10

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Qade Ven 6 Mar 2009 - 2:45

    Nous sommes dans une époque où les jeux vidéos sont de plus en plus simples et mauvais. Les développeurs et éditeurs se sont rendus compte que la demande est forte envers les joueurs occasionnels.

    J'ai l'impression que pour nous, les "hardcore gamers" comme on nous appelle (j'aime pas ce terme) devons prendre notre mal en patience et attendre de longs mois voir de longues années pour éventuellement avoir enfin un jeu digne de ce que l'on aime.

    Par exemple, Diablo 3, bien que je l'attend avec impatience, j'ai le sentiment que le jeu risque d'être beaucoup plus grand public que les précédents volets.

    C'est triste à dire mais le marché du jeux vidéo à beau se porter super bien, il n'en demeure pas moins en baisse de qualité.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par thorn-rock Ven 6 Mar 2009 - 3:40

    Qadehar a écrit:Nous sommes dans une époque où les jeux vidéos sont de plus en plus simples et mauvais.

    simple oui, mauvais non
    pour ma part je trouve toujours ce que je suis venu chercher dans bon nombre de jeux ou de licences que j'aime

    certaines de ses séries ont un gameplay très simple est sont toujours parmis les meilleurs jeux jamais fait (Mario par exemple), si on prend Zelda Phantom Hourglass, le gameplay a été simplifié et le résultat est excellent

    Contenu sponsorisé


    Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,... - Page 4 Empty Re: Pour Sony, la PS3 tiendra 10 ans,...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:59