La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+7
thorn-rock
hae
Keniori Mortback
Nazgul
Bignaked
Dragon Kevin
kaelkael
11 participants

    Fini la gratuité chez Sony ?

    dataripper
    dataripper
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 47
    Nombre de messages : 129
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par dataripper Ven 20 Nov 2009 - 15:00

    En fait les développeurs font comme les enfants ils testent nos limites régulièrement et je pense qu'elles ne son pas encore atteintes je m'étonne de jour en jour, il suffit de voir ce qui ce vend le plus sur Wii Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 76686
    Sans compter la machine en elle même...

    Et pis au final je trouve que la PS3 pour une machine aussi chére elle se vend particulièrement bien dire que certains prédisaient le pire...

    Ca laisse songeur une tel bêtise des acheteurs...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Trifor10

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par hae Ven 20 Nov 2009 - 15:08

    Si les jeux qui se vendent le plus sur wii sont nazes (et encore, je ne pense pas que Mario, Zelda ou autre SSBB soient à qualifier de la sorte), c'est parce que les joueurs sont pas fichus de regarder plus loin que le bout de leur nez et n'ont plus aucun gout pour l'art et la créativité.
    Les développeurs ont beau faire de leur mieux, les jeux sont géniaux, mais les joueurs ne réclament plus que du GTA, du PES, du COD, du MGS ou du FF.

    Les trollismes de ce genre ne sont pas tolérés sur la vallée, surtout quand c'est pour dire des énormités pareilles, et quand elles n'ont rien à voir avec la conversation !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par kaelkael Ven 20 Nov 2009 - 15:13

    Non les éditeurs mettent en avant sur les jeux a gros Budget comme les COD mais ca j ai déja dis sur le topic Hae Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Trifor10

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Dragon Kevin Ven 20 Nov 2009 - 15:15

    Bah il n'a pas tord :

    il suffit de voir ce qui ce vend le plus sur Wii

    Quand tu vois le nombre d'excellent jeux sur Wii qui passent inaperçu, et le nombre de bouses qui se vendent super bien (les jeux totalement "commercial", genre ou tu es vétérinaire, tu fais la cuisine, ...) mais comme tu l'as dis, on n'y peux rien s'ils ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par kaelkael Ven 20 Nov 2009 - 15:19

    Pour toi les jeux c est que la violence ? Maintenant je comprend pourquoi que les jeu comme COD sot mis en avant.... C ets jeux ne sont pas des bouses apres ca depend des gouts et il faut respecté les gouts des autres. Apres ces jeux sont souvent mal fait car ces jeux sont fait a la va vite.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Trifor10

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Dragon Kevin Ven 20 Nov 2009 - 15:24

    heu... je n'achète pas mes jeux en fonction de s'ils sont violent ou pas... mais je te parle de ce genre de jeux qui ce vendent super bien :

    Spoiler:
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par kaelkael Ven 20 Nov 2009 - 15:29

    En même temps ca cocenre aux jeunes fille, moi je trouve ca normal et en plus ca les instruit pas comme les jeux de guerres Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 224795
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par thorn-rock Ven 20 Nov 2009 - 15:39

    Dataripper a écrit:il suffit de voir ce qui ce vend le plus sur Wii Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 76686
    Sans compter la machine en elle même...

    c'est hors sujet et ça n'a clairement pas d'autres buts que de provoquer... je sais bien que tu es relativement nouveau, mais sache que c'est le genre de choses qu'on essaie d'éviter sur ce forum

    tu as le droit d'exprimer ce que tu veux, tout est dans la manière de le faire ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Trifor10

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Dragon Kevin Ven 20 Nov 2009 - 16:03

    kaelkael a écrit:En même temps ca cocenre aux jeunes fille, moi je trouve ca normal et en plus ca les instruit pas comme les jeux de guerres Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 224795

    Mouais... pas sur que ce soit très instructif ce genre de jeux o_O

    C'est + une façon d'attiré un autre genre de public en leurs sortant de bouses fait "à la va vite". Dans le même "genre" il y a Nintendogs et Eyepet, deux jeux qui ciblent principalement les même personnes, mais dont la qualité n'est pas comparable.
    dataripper
    dataripper
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 47
    Nombre de messages : 129
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par dataripper Ven 20 Nov 2009 - 16:27

    Bon je suis desolé si vous estimez que c'était un troll mais c'est pas mon avis, après a chacun de voir ce qui le dérange ou non (on est tous différents et avec des sensibilités différentes), mais c'est vrais que j'ai été un peux rapide dans mon explication, et c'est vrais que au vu du réponses on est passés très vite hors sujet a cause de mon post.

    Mais je pense que c'est dans la continuité de ce qui était soulevé ici a savoir jusqu'à ou les éditeurs vont aller pour se faire de l'argent sur le dos des gens, mais ce que je voudrait aussi dire c'est que je ne voulait certainement pas remettre en cause les qualités ludiques de certains jeux par rapport a d'autre mais plutôt la facilité a produire ces derniers a moindre frais et les vendre au prix fort et continuer a les vendre comme des petits pains.

    Mais je pense qu'un tel débat aurais bien sa place mais sur un autre topic du genre "l'évolution du marché et des mentalités dans le jeu video".

    Donc désolé encore d'avoir trollé mais c'était sans le vouloir.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Trifor10

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par hae Ven 20 Nov 2009 - 16:50

    en même temps, va pas me dire que tous les jeux sur ps3 et 360 sont de la qualité d'un MGS ou je ne sais quoi.
    Et la wii n'est pas la pire en terme de bouses, car ces jeux ont au moins le mérite de plaire aux petites filles par exemple, qui recherchent juste un jeu pour passer le temps. N'oublions pas les catalogues de la PS1 et de la PS2 qui regorgeaient de daubes immondes. Ce qui n'a pourtant pas empêché les joueurs (dont moi) de les considérer comme de très bonnes consoles.

    J'ai passé 3h30 à rédiger un topic sur les jeux qui n'avaient pas le succès qu'ils méritaient, et je citais de nombreux jeux wii, alors que j'entende plus qu'il n'y a pas de bons jeux sur cette console, et encore moins que cette console et ses développeurs testent nos limites de par leur médiocrité. Surtout que personne ne dira le contraire, nintendo a été le seul à innover sur cette génération, les deux autres n'ont fait qu'améliorer ce qui a déjà été fait (et de manière trop rapide, mais ça, c'est mon point de vue)

    Kael était sûrement ironique en expliquant que les jeux de guerre ne sont pas beaucoup plus instructifs que les jeux de vétérinaires ou je ne sais quoi. Après tout, avez vous joué à ces jeux ? c'est pas impossible qu'il y ai des trucs à propos des animaux, de la façon de les soigner etc ...

    Ensuite, c'est vrai que les jeux ne sont pas mis en avant, mais si on s'intéresse vraiment aux jeux vidéo, on est censés aller voir un peu plus loin. Qui plus est, quand on fait des news sur des bons jeux qui sont pas connus sur la vallée, vous n'allez pas les voir, alors c'est que vous cherchez pas à savoir non plus. Thorn va énormément sur go nintendo, un site américain qui est considéré comme un des meilleurs sur la marque, et il fait régulièrement des news sur des jeux un peu plus obscurs. Mais vu les rares réponses, il a fini par se décourager, et on en a moins. Je trouve ça un peu mal poli envers lui de vous prétendre non renseignés !
    Justement, à la base, on voulait un peu rendre justice à tous ces jeux ignorés de tous (rappelez vous, à une époque, j'avais même mis un widget avec des pubs pour les jeux pas connus, je devrais peut etre relancer le concept XD)

    Si même ce qui se prétendent "hard core gamers" ne s'intéressent pas aux jeux underground, les développeurs n'iront pas faire des gros coups de pubs sur des jeux à faible potentiel commercial. Et c'est pas comme ça que ces jeux se feront connaître par les joueurs moins intéressés.

    edit pour dataripper : c'est quand même pas nintendo qu'il faut blamer pour ses prix exhorbitants ! Il y a qu'à voir la version de no more heroes sur ps3, qui offre pas grand chose de plus que la version wii, et qui se vend en player choice à 40 € alors que le jeu est sorti il y a presque deux ans sur wii ...
    les player choice de la wii sont bien moins chers que ça.
    D'ailleurs, même les meilleurs jeux sur wii se vendent moins cher que les jeux médiocres des deux autres consoles !
    dataripper
    dataripper
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 47
    Nombre de messages : 129
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par dataripper Ven 20 Nov 2009 - 17:14

    En fait si je suis venu sur ce forum c'est aussi et surtout pour pouvoir me ré intéresser aux jeux actuel et je part de trés loin au niveau des a priori comme on peu le constater je voudrait connaitre les titres actuels qui me ferait vibrer comme a l'époque de ma Super nes ou ma Saturn, avec le temps je suis devenu un nostalgeek et je le déplore, et quand je vois quelque chose qui me révolte comme sur ce topic je monte au créneau plus vite que ce qu'il faudrait et de nos jours c'est de plus en plus régulier je ne veux pas dire par la que tout les editeurs sont pareilles mais c'est ceux qui sont le plus visibles qui on ce genre de pratique. Alors oui je veux connaitre mieux les jeux actuel et m'en sortir dans ce labyrinthe videoludique, il y a bien trop de titres qui sortent et j'avoue mon incapacité a trouver chaussure a mon pied et tous ce qui est mis en avant dans les média traditionnels videoludique ne me conviens pas c'est trop aseptisé je cherche de l'originalité ou mieux des titres similaire a ceux qui me plaisaient a l'époque mais je ne peu m'en sortir seul.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par suiko san Ven 20 Nov 2009 - 17:26

    Pourquoi voulez-vous comparer des jeux ou des consoles d'une capacité différente??.
    Sur chaque console suivant le joueur que nous sommes nous pouvons trouver nôtre bonheur.
    Par exemple pour moi sur PS3 les RPG à la sauce occidental comme Fallout3 ou Oblivion, les jeux de voitures comme GT5...
    pour la 360 je retrouve des jeux comme Mass Effect ou Dragon age.
    Les jeux de guerre ça me saoule grave comme les Modern warfware2 et tout le tralala..... bon cela n'empêche pas que c'est très bon et que ça plaît à grand nombre d'entre vous... Mais c'est pas parce que ça fait l'hunanimité que faut ce dire hardcore gamers... Car sinon moi j'suis un Hardcore gamers du sacred2 ou du GT.
    Pour vous dire que faut faire la part des choses et que dans chaque chacun retouvera des jeux qui lui plairons... d'assassin's creed à Flower, de fifa à fallout...etc.
    Puis j'aimerais que certains arrête aussi de casser de la Wii, en disant "c'est pour les mômes.. c'est pour les filles". Bon moi perso j'y trouve moins mon compte car je n'est pas assez de RPG occidental dessus ni de jeux de bagnole... Mais alors allez faire un tour du côté de Muramasa par exemple ou encore de donkey kong country 2 et encore un jeu que j'ai trouvé particulièrement intéressant et original et qui devraient plaire à Hae, World of goo.
    voila , puis pour les prix des jeux encore une fois je ne m'inquiète pas des différence entre les versions Wii et PS3,360..... mais plutôt des même jeux PS3,360 et PC qui on 25 euros de différence comme dragon age origins qui passe de 45 euros sur PC à 70 sur PS3 et 360.... c'est vraiment la que j'ai les boules.... une version PC 2 fois meilleurs pour 25 euros de moins...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Trifor10

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par hae Ven 20 Nov 2009 - 17:36

    @ dataripper : bah ça dépend du type de jeu que tu cherches, mais personnellement, c'est sur la wii que j'ai trouvé le plus de jeux originaux.
    Déjà, les jeux à visuel réalistes ne m'intéressent pas du tout, ce qui enlève déjà 80 % des jeux sur 360 et ps3. ce qui ne m'a pas empechée d'apprécier des titres comme metal gear solid 1 ou prince of persia 1 sur gc (même si pop est carrément féérique), et il y a des titres qui m'intéressent comme mass effect par exemple (j'aurais joué volontiers à god of war si j'arrivais à supporter la tête du héros XD)

    en jeux originaux sur la wii, je te conseillerai :
    - little king story (comme je le disais sur un autre topic, c'est pour moi le meilleur jeu de cette génération)
    - madworld
    - deadly creatures
    - dewy's adventure
    - wario land (enfin des jeux de plateforme d'aussi bonne qualité qu'un mario mais qui ne soient pas des mario)
    - no more heroes
    - super paper mario (parfait mélange entre la plateforme et le rpg, avec beaucoup d'humour)
    - kororinpah, même si c'est le descendant de monkey ball, la wii mote apporte beaucoup
    - guilty gear, parce que de nos jours, les jeux de combats entièrement en 2D se font rares

    m'enfin, là, ce sont juste les jeux qui me passent par la tête, et il y en a à venir : muramasa, a boy and his blob, the tower of shadow etc ...

    @ suiko : merci ! c'est rare d'avoir des gens qui considèrent que des jeux pas pour eux ne sont pas forcément des jeux en caca !
    et enfin quelqu'un qui semble révolté par les prix exhorbitants chez sony et crosoft !
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Goomba Ven 20 Nov 2009 - 17:38

    tu as bien résumer le tout ^^

    On peut revenir au sujet, la fin de la gratuité chez sony.


    Personnellement je vosi cet évolution comme normal bien que contestable. Qui croit encore que tout peut être gratuit ? Les entreprises sont la poru fiare de l'argent c'est tout.

    Faire cohabiter le gratuit et le payant c'est cela l'avenir après ce qui reste flou est : qu'est ce que se trouvera du côté du gratuit et qu'est ce qui se trouvera du côté du payant !
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Nazgul Sam 21 Nov 2009 - 17:32

    http://www.pspgen.com/kaz-hirai-playstation-network-restera-gratuit-actualite-191021.html
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par kaelkael Sam 21 Nov 2009 - 18:33

    Ca empêche pas que ca devient de plus en plus payant Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 557494 j ai toujours des doutes sur le live gratos
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par thorn-rock Dim 22 Nov 2009 - 8:38

    bon ça rassure quand-même ^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Trifor10

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Dragon Kevin Dim 22 Nov 2009 - 11:05

    Je n'étais même pas inquiet humpf

    Ils l'ont dit et redit que le Psn ne serait JAMAIS payant, mais malgré tout cette rumeur refait surface tout les 6 mois...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Bignaked Dim 22 Nov 2009 - 11:32

    Temps mieux alors, je préfère qu'il y est genre des tenues payantes que le PSN soit payant...de toute façon c'est l'un ou l'autre.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par kaelkael Mar 15 Déc 2009 - 14:18

    Désolé de ressortir ce topic ( je sens qu on va encore me jeter des pierres....) mais le online PS3 sera peut être payant.... Cette annonce [i][u] a été annoncé par Masayuki Chatani, un des dirigeants de Sony Computer Entertainment au journal Nikkei. il a préciser que le online pourrait être payant pour amortir les couts de productions de la PS3. Pour l instant rien est officiel mais ils pourrait faire un abonnement prenium et gold comme sur Xbox live. Le PSN sera gratuit ( pour l instant ) mais pour le online Sony réfléchit.....

    les serveurs et ce genre de choses ont des coûts d'utilisation... après que nous vendons le hardware, nous continuons a vendre des produits tels que du contenu et des services. Nous nous attendons à voir une croissance considérable dans le contenu numérique, tels que les services de téléchargement de jeu, les objets pour avatars et des articles similaires. (...) Nous pouvons également accepter les paiements dans un nombre croissant de moyens. En plus du paiement de software à l'unité, il existe également des programmes tels que les frais mensuels ou des frais par élément. Je pense que cette variété de méthodes de paiement apportera également un gamme variée de méthodes de jeu
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Prayer10

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Keniori Mortback Mar 15 Déc 2009 - 23:53

    Aie et dire que je viens de prendre la Ps3, j'espère au mieux que l'interface sera modifiée pour ceux qui payeront ce changement comme le système du chat vocal.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par kaelkael Mer 16 Déc 2009 - 0:14

    Je crois que tu as trouvé l astuce pour Sony, depuis le temps que DK et les autres l attendent Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Trifor10

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Dragon Kevin Mer 16 Déc 2009 - 8:31

    Non mais j'y crois toujours pas Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 557494


    Dernière édition par DK le Mer 16 Déc 2009 - 14:12, édité 1 fois
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Nazgul Mer 16 Déc 2009 - 9:47

    Mortback a écrit:Aie et dire que je viens de prendre la Ps3, j'espère au mieux que l'interface sera modifiée pour ceux qui payeront ce changement comme le système du chat vocal.
    étrange perception de l'interface je trouve, moi perso le xbm je le trouve très bien foutu, ce sont les applis comme son navigateur web entre autres que je trouve super mal foutus

    Contenu sponsorisé


    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 2 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 7:38