La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+7
thorn-rock
hae
Keniori Mortback
Nazgul
Bignaked
Dragon Kevin
kaelkael
11 participants

    Fini la gratuité chez Sony ?

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 4 Trifor10

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 4 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Dragon Kevin Lun 21 Déc 2009 - 21:24

    Mouais... a part les jeux PsOne gratuit, le Voice Chat et la sauvegarde sur des serveurs, y'a rien d'intéressant... Ce qui m'a fait le plus marrer c'est que t'as une extension de garantie de 3 ans si tu as l'abonnement Prenium durant 3 ans... vu que tu leurs file 10€ par mois pendant 36 mois, t'as largement de quoi t'en acheter une nouvelle !! Fini la gratuité chez Sony ? - Page 4 320165
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 4 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 4 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par kaelkael Lun 21 Déc 2009 - 21:30

    C est pour cacher les YROD Fini la gratuité chez Sony ? - Page 4 557494
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 4 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 4 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Bignaked Lun 21 Déc 2009 - 22:59

    Bon je payerais jamais, du moment que j'ai quand même le online gratuit, si ce n'est que pour avoir des truc gratuit ça sert à rien...Mais avoir des jeux ps1 gratos c'est cool ça, mais bon j'ai ma ps1 qui arche toujours et j'en n'est beaucoup des jeux ps1.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 4 Trifor10

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 4 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Dragon Kevin Mar 22 Déc 2009 - 0:58

    Puis des minis et des jeux Psone gratuit on s'en fou vu qu'avec les 10€ qu'ils veulent qu'on leurs filent par mois bah on aurait pu s'en acheter...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 4 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 4 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par kaelkael Mar 22 Déc 2009 - 6:08

    Pas faux mais moi je me pose une question en cas échec sur leur option ( pour l instant c est bien parti, comme j ai vue dans les forums) Est ce que Sony ets capable mettre le online payant ? Puis ca me fait rire voire les jeux PS1 et minin soit disant gratos car c est limité..... Tu parle d une gratuité......
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 4 Prayer10

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 4 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Keniori Mortback Mar 22 Déc 2009 - 11:48

    Moi, je voudrais bien que Sony possède les atouts similaires du xbox live comme le fait de pouvoir parler ensemble sans aucun soucis, mais bien sûr à titre gratuit.
    Pour en revenir à l'entretien de G.Fornay, il essaye de mettre en confiance les acheteurs des produits de sony, une bonne technique commerciale du genre Ayez confiance. Cependant, il a détourné ses réponses, en s'adressant toujours à la concurrence. Bref, j'ai senti de la mauvaise foi, dommage.

    Contenu sponsorisé


    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 4 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 7:34