La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+7
thorn-rock
hae
Keniori Mortback
Nazgul
Bignaked
Dragon Kevin
kaelkael
11 participants

    Fini la gratuité chez Sony ?

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Bignaked Mer 16 Déc 2009 - 10:44

    J'espère que ce sera pas le cas, je comprend pourquoi il veut que ce soit payant j'ai vu combien il payer pour chaque composants...

    Bref déjà ils avaient parler du HDD ou ils disaient qu'il voulait pour économiser le supprimer et que toutes les sauvegarde soit enregistrer sur le réseau...mais cette idée est un peu débile.

    Moi ce que je propose c'est pas exemple pour le HDD sony ne le met plus sur la PS3, et c'est à nous de l'acheter, comme ça déjà ca fait des économies...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par kaelkael Ven 18 Déc 2009 - 19:12

    Sony prépare un sondage por leurs service PSN, le online serait payant d après Kotaku..... Mais on pourrais avoirdes jeux PS1 ou minis gratos pour compenser, les savegarde seront stocké sur le reseua de Sony et non plus sur nos DD, le chat vocal sera intégrer etc

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Survey
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Trifor10

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Dragon Kevin Ven 18 Déc 2009 - 19:26

    Ha ça c'est une bonne idée d'avoir ses sauvegardes sur des serveurs !! (perdu 3 fois toute mes données, et j'ai pas envie que ça se reproduise...). Maintenant faut voir combien coutera cette abonnement (en espérant quand même qu'il ne voit jamais le jour), en sachant que je trouve déjà que celui pour les Xbox live est trop cher...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par kaelkael Ven 18 Déc 2009 - 19:34

    D après Kotaku ca coutera 69.99 $/An, c est en fonction des pack. Pour ceux qu il ne le savent pas ca coute plus chere que le Xbox live.....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Trifor10

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Dragon Kevin Ven 18 Déc 2009 - 19:39

    Mais ils sont fou !!!!!!!!!! Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 688475

    En plus ont parle là de dollars... en euros ca fera surement 80, voir plus... Non mais faut pas abuser non plus, 2€ par mois à la limite j'aurais payé, mais 9,99, voir plus bah ils peuvent se le mettre dans le cu.l leurs diantre d'abonnement !!!
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par kaelkael Ven 18 Déc 2009 - 19:46

    Je viens pense sur le stockage de donne surveur serveur c est bien mais si notre connexion se plante..... Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 224795
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Bignaked Ven 18 Déc 2009 - 20:30

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 125374 je le savait, je suis PAS D'ACCORD Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 687461

    1: je veut que ça reste sur le HDD, car vu ma connexion qui a du mal à transférer des données dans le classement ça promet, et encore ceux qui veulent pas payer font comment pour sauvegarder ?
    Et sur HDD tu peux jamais les perdres les données, le HDD tu peux le récupérer etc...si le serveur plante hein ? boum.
    Et c'est que pour les sauvegardes ou pour les films aussi ? manquerez plus que ça...

    2. J'ai pas envie de payer ça devient de pire en pire, un pote c'est acheter la PS3 on lui a tous dit que le online resterais gratuit là il va bien peter un plomb d'apprendre ça. Ils ont cas trouver un autre truc
    comme je l'avait dit plus haut pour faire des économies...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par kaelkael Ven 18 Déc 2009 - 20:32

    Rien est a jeter non plus, puis n oubliez pas que c est un sondage, donc rien n est officiel.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Bignaked Ven 18 Déc 2009 - 20:36

    Ben oui mais bien sur si l'équipe de sony vote ils vont tous être d'accord pour que ce soit payant.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Trifor10

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par hae Dim 20 Déc 2009 - 6:17

    oui enfin, il y a quelques temps, c'était NON ! le psn ne sera JAMAIS payant, et maintenant, ils ne sont plus surs, ils font des sondages pour savoir si ils mettent le live payant ... la fin de la gratuité chez sony n'est pas encore sûre, mais ils ont quand même fait un pas dans cette direction
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Bignaked Dim 20 Déc 2009 - 11:41

    Je sait pas pourquoi mais me mettre dans le crane qu'il ne sera JAMAIS payant c'est pas possible.
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Zephyro Dim 20 Déc 2009 - 12:25

    Malheureusement les bonnes choses ont toujours une fin... Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 362112
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par kaelkael Dim 20 Déc 2009 - 13:27

    Moi je me demande c est a partir de quand que Sony ont voulu mettre le PSn payant . Car quand on regarde bien les options on trouve le cloud gaming avec les jeux PS1 et minis. Ceux qui ne le savent pas Sony ont mis le brevet au début année 2009.....
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Bignaked Dim 20 Déc 2009 - 14:54

    J'ai reçu un mail, d'une copine, bon le message est en anglais elle l'avait reçu, bref il dit que le PSN serait payant vers Janvier...
    Et que si on voulait pas qu'il soit payant fallait participer à un vote, m'enfin je l'est supprimer je lui est dit d'ou elle à reçu ça c'est pas possible.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par kaelkael Dim 20 Déc 2009 - 15:00

    Fait nous une capture pour voire
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par kaelkael Dim 20 Déc 2009 - 15:23

    D apres le sitep PS3 spirit http://www.ps3spirit.fr/index.php/5105-sony-prepare-des-abonnements-pour-le-psn on aura aussi droit a d'une extension de garantie de 3 ans sur la console, chose bizarre d après eux la PS3 slim a des gros problèmes. Bizarre j avais vue aucune news sur les défauts de la Slim. Mais bon la ou c est louche, c est que le online on a pas ou peu infos si c est payant....
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Trifor10

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Dragon Kevin Dim 20 Déc 2009 - 19:38

    Donc si on prend un abonnement ils rallongent la garantie? Non mais c'est quoi ses conneries... puis j'en ai marre de toute ses rumeurs, j'attends une réponse officiel de chez Sony Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 557494
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par kaelkael Dim 20 Déc 2009 - 20:49

    Ce n est pas une rumeur c est écrit sur les options pour les sondages Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 224795
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Bignaked Dim 20 Déc 2009 - 22:00

    A Kael@ tu veux la news, alors attend si je demanderais qu'ont me la renvoit, car c'est sur la PS3, et je te l'enverrais. Mais j'y croit pas.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par kaelkael Lun 21 Déc 2009 - 19:17

    Un grand coup de gu.eule de la part de Georges Fornayle ( sois disant) Vice-Président de Sony Computer Entertainment Europe sur l interview sur l année de Sony 2009. Il est revenu sur cette rumeur pour le PSN payant. Il a préciser que le PSN restera gratuit mais il va avoir des service payant. Il a également dis ( et c est la que je monte le ton Immonde d un PDG) que le Xbox live est payant alors que c est faux c ets juste pour le online il faut payaner. Tout l emonde peux avoir le Xboxlive. Ceux qui ne le savent pas demandé a tous ceux qui ont une Xbox 360 il faut pas payer pour l accées de XBL.....

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Bignaked Lun 21 Déc 2009 - 19:25

    n'importe quoi sur xbox juste pour le online, un pote lui ne peut même pas avoir le xboxlive, car il paye pas...pour la ps3 si ça reste gratuit mais certain truc son payant sa va alors;, moi je veux juste jouer online et avoir le home.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par kaelkael Lun 21 Déc 2009 - 19:27

    Hein ? reformule ta phrase ...... Je parle du service Xbox il faut payer que pour jouer en ligne, mais sinon l accées est GRATUITcomme le PSN qui aura des services payants.......
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Trifor10

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Dragon Kevin Lun 21 Déc 2009 - 20:28

    Donc il y aura bien un truc "Prenium"...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par kaelkael Lun 21 Déc 2009 - 20:31

    D après la vidéo oui a cent pour cent mais il dis rien pour le online...... Mais la il fait pitié ( parmis d autre boulette....) il confondu entre l accées Xboxlive et le online.....
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Clap210

    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par kaelkael Lun 21 Déc 2009 - 20:52

    Voici quelque détail sur le site PS3gen, le réseau devrait resté gratuit enfin pour l instant.....

    •Service prioritaire d'accès au client : priorité au client Premium pour accéder à l'assistance technique via internet ou par le téléphone. La priorité permettrait au client de ne pas avoir d'attente (ndlr : les autres n'ont qu'à racheter une console).

    •Expériences exclusives avec la marque Sony : accès aux évènements exclusifs Sony tout au long de l'année incluant les offres PlayStation, Sony Pictures et Sony Music (ndlr : un vrai gamer dans l'âme ne sort jamais de chez lui).

    •Extension de garantie de 3 ans : obtention d'une extension de garantie portant la garantie de la PS3 à 3 ans, à condition que le compte Premium reste actif durant ces 3 années.

    •Accès aux bêta : obtention d'un accès privilégié aux bêta des jeux populaires avant leur sortie et avant les autres.

    •Contenu des PlayStation Store en avant-première : accès à du contenu gratuit et payant sur le PlayStation Store avant qu'il ne soit disponible pour les autres. Cela inclut les jeux, les add-ons, les thèmes, les avatars ou encore les démos jouables.

    •Partage d'une démo d'un jeu complet : partager un niveau d'un jeu complet avec un ami qui possède également un compte Premium et qui ne possède pas ce jeu. Cela peut être une démo exclusive non disponible pour les autres qui n'ont pas acheté le jeu.

    •Accès au Cross-Game Voice Chat : obtention d'un accès exclusif au Cross-Game Voice Chat. Vous aurez alors la possibilité de communiquer avec vos amis sans pour autant faire la même chose qu'eux sur votre PS3 (ndlr : nous attendons cette fonctionnalité depuis longtemps et elle ne sera pas disponible pour tout le monde ?).

    •Essai d'un jeu complet pendant une heure : cette option permet de jouer, pendant une heure, à un jeu complet. Après cette heure, il vous sera proposé l'achat du jeu, si vous le souhaitez (ndlr : autant vous dire qu'avant d'avoir téléchargé les 20 Go d'un jeu pour une heure de plaisir, vous serez morts sur votre sofa).

    •Système de jetons : obtention d'un nombre fixe de jetons par mois, que vous pouvez jouer en pariant avec d'autres joueurs dans des compétitions en ligne. Ces jetons pourront ensuite être échangés gratuitement contre des jeux sur le PSN ou d'autres contenus.

    •Challenges joueur-contre-joueur : débloquez des challenges développés par les créateurs du jeu. Entrez dans une compétition avec vos amis et soyez le premier à réussir ces challenges. Exemple de challenge : soyez le premier à obtenir 10 trophées.

    •Accès gratuit aux jeux PSOne, PSP Minis et thèmes PS3/PSP : obtention d'un nombre fixe de jeux PSOne, PSP Minis et thèmes PS3/PSP par mois pendant la durée de l'abonnement Premium.

    •Promotions sur le Store : promotions exclusives hebdomadaires pour les membres Premium sur des jeux spécifiques, des add-ons ou des thèmes sur le PlayStation Store. Les promos peuvent varier entre 20 et 50% de réduction sur le prix d'origine. (ndlr : Tout à dix balles ou je remballe)

    •Contenu exclusif dans les jeux : possibilité d'obtenir du contenu exclusif dans un jeu PS3 ou PSP comme de nouvelles options de jeux, des armes débloquées, des niveaux exclusifs, des costumes ou des espaces PlayStation Home. (ndlr : il faudra peut-être être membre Premium pour voir la fin d'un jeu, surprise...)

    •Alertes trophées : obtenez des alertes automatiques sur votre XMB, PlayStation.com ou via des messages sous forme de texte qui vous préviennent dès qu'un ami obtient un trophée ou un trophées bien spécifiques. Cette fonctionnalité est paramétrable (ndlr : recevez un message d'alerte si votre petite amie vous trompe ou que votre voisin va aux toilettes).

    •Sauvegarde sur un serveur sécurisé : placez les sauvegardes de vos jeux sur un serveur sécurisé. Cela vous permettra d'accéder à votre sauvegarde de n'importe où et de n'importe quelle console PS3 ou PSP (ndlr : génial, quand on voit que la plupart des jeux ne permettent pas d'exporter la sauvegarde...).

    •Service de musiques en ligne : obtention d'un service de musique en streaming qui permettrait de choisir une chaîne musicale basée sur un style particulier, un artiste, etc. Ce service serait similaire à Pandora ou Last.fm.

    •Service de vidéos musicales en ligne : obtention d'un service de vidéos musicales en streaming sur la PS3, qui permet de visualiser les vidéos musicales continuellement via un catalogue grandissant. Possibilité de créer une playlist (ndlr : et VidZone, c'est quoi ?).

    •Téléchargements et mises à jour automatiques : Paramétrage possible du type de mise à jour désiré, votre PS3 les téléchargeant ensuite automatiquement. Cela inclut les mises à jour de jeux (patchs), les firmwares, les démos jouables, tout cela sans avoir à les sélectionner puis attendre leur téléchargement. La PS3 s'allumerait et s'éteindrait automatiquement après ce travail automatique (ndlr : une sorte de mode fainéant)

    •Récompenses de fidélité : obtention de récompenses pour la fidélité envers la marque PlayStation en achetant des jeux ou en téléchargeant des films. Les récompenses peuvent être des versions complètes de jeux disponibles sur le PSN ou des films numériques.

    Mouais pas sure que ca marchera ttout ca, et vous e pensez quoi ?

    Contenu sponsorisé


    Fini la gratuité chez Sony ? - Page 3 Empty Re: Fini la gratuité chez Sony ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 7:42