La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+11
Amest
Ana
Jabberwock
Iron Ankh
Super Mario Bros
Ori
Keish
Nao
Dragon Kevin
Miyoko
hae
15 participants

    Election des modos juin 2011

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 5 Crying10

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Ana Ven 17 Juin 2011 - 11:56

    Absolument ! Election des modos juin 2011 - Page 5 197951 Et moi aussi j'ai utilisé le bouton na ! Bon après Bunny c'est vrai....

    @DK : si t'as besoin d'une intervention plus musclée on est là !

    Tout ça répond pas à ma question !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Comment voulez-vous voter ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 5 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Miyoko Ven 17 Juin 2011 - 14:19

    par mp ^^
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 5 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nao Ven 17 Juin 2011 - 14:20

    bah non ^^°
    Par sondage ca me parait mieux pour ce genre de trucs.
    T'façon je vote la dissolution de parti.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 5 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Miyoko Ven 17 Juin 2011 - 14:22

    bah après c'est juste mon avis donc bon on dis pas bah non comme ca roh
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 5 Trifor10

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Dragon Kevin Ven 17 Juin 2011 - 15:20

    Je préfèrerais également un sondage.

    Ana : OK, merci ^^

    On habite dans la même rue, suffit que j'aille frapper à sa porte pour qu'il flippe un coup et qu'il me lâche un peu Election des modos juin 2011 - Page 5 224795
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 5 Sleepy10

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Yokty Ven 17 Juin 2011 - 16:29

    Je rejoins l'avis ci-dessus, le sondage me parait le plus approprié pour ce genre de vote.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 5 Crying10

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Ana Ven 17 Juin 2011 - 16:44

    Ok... sondage alors mais ça va faire un long machin...

    Par contre fallait au moins 5 modos généraux et il n'y en a que 4 qui veulent remettre le couvert (Amest, Jabber, SMB et moi) aussi je propose de garder ces 4 là à leur place déjà et de voir pour les autres ?
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Bunny Ven 17 Juin 2011 - 17:05

    Ouiiii!! ^-^!
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 5 Trifor10

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par hae Ven 17 Juin 2011 - 17:21

    Vu le bordel que ca a fait rien que pour une foutue bannière, je déconseille fortement les mp pour l'élection des modos @__@

    Après, est-ce que ça serait pas mieux que chacun prenne ses responsabilités ? Si chacun y met du sien et aide les modos, ça éviterai les "c'est les modos qui s'en chargeront, moi je me mouille pas et au final, chacun se renvoie la baballe, même les modos entre eux ..."

    Je sais je suis une utopiste, ça a pas marché pendant 4 ans, mais on sait jamais ^^
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Bunny Ven 17 Juin 2011 - 19:27

    Nan mais là il s'agit d'avoir le rôle de modo, le truc trop classe qui fait de toi un être à part sur le forum, on t'écoute on te respecte, tout ça, sinon hop la porte, oh yeah !!! L'Cherif quoi, Walker Texas Ranger, mode ninja!


    Nan en fait être modo c'est relou, tu peux pas fianter alors que les autres s'en donnent à coeur joie, tu dois les reprendre dès qu'ils vrillent un peu trop (même si t'as envie de participer, nan tu peux pas!) genre l'autre là il te gonfle aussi mais non tu peux pas lui claquer deux trois grossièretés, même pas en douce! on te surveille, au moindre dérapage, t'es plus crédible ni rien surtout qu'ils sont vils les 'simples membres' ils conservent un tas de preuves de tes écarts aussi infimes soient-ils, ça peut toujours servir... ah misère! Y'a pas on est bien tranquille nous autres :p


    Imaginez c'est comme si Nao devait reprendre les membres de s'acharner contre un nouveau qui ne lit les mangas qu'en scan et ne visionne les animes qu'en fansub, sauf Naruto, le seul qu'il ait acheté parce que c'est méga trop bien et que le reste c'est juste de la "fiante de moineau"qui mérite pas qu'on débourse un centime pour! De quoi pousser au suicide!


    Oui, oui, ok, c'est parti pour le sondage, qui se charge de le créer? Ana??

    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 5 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nao Ven 17 Juin 2011 - 21:11

    Un membre comme ça je le tue bunny.^^°

    C'est même pu une question de reprendre, mais de pendre, tout simplement o_O Ca c'est du combo qu'il faut mieux évité (ou alors on se met pas dans le groupe otaku><) non mais ><

    Mais bon exemple !
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 5 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Miyoko Sam 18 Juin 2011 - 17:18

    bah moi je trouve pas qu'il y ai du faux dans ce que hae a dis si j'ai bien compris XD (ca j'en suis pas sure)

    en gros chacun prends ses responsabilités par rapport à ce qu'il fait ou propose de faire ? c'est ca?


    moi ca me gène pas et oui je suis chiante avec mes mp XD mais j'aime le suspense (et je sais que ca a été le bordel mais moi je fais confiance à tout le monde sur le forum niveau des votes et tout)

    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Bunny Sam 18 Juin 2011 - 19:37

    Nan ce qu'elle disait c'est que si chacun y mettait du sien -à ne pas créer de conflit - à ne pas surenchérir, -à utiliser les fonctionnalités d'alarme, on n'aurait pas besoin de se prendre la tête à choisir des modérateurs, ni même à se batailler pour ça :s

    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 5 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Miyoko Dim 19 Juin 2011 - 16:59

    bah ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de conflit donc bon... je vois pu où est le problème moi je m'en fou y a eu une engueulade je me suis fait insulté j'ai insulté et ya eu explication problème résolu y a pu de quoi en faire un foin...

    après si il faut élire ses modos bah pas de soucis je le ferai ca me gène pas
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 5 Trifor10

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par hae Lun 20 Juin 2011 - 12:21

    bah pour le moment y'a pas de conflits, c'est vrai ... jusqu'au prochain ... ^^
    quoi que j'ai cru comprendre que ça chauffait dans quelques topics mangas.

    Mais en fait, c'est pas tellement les conflits, parce que ça arrive pas si souvent, mais c'est surtout motiver les troupes (ça fait combien de fois que je le dis ? ^^)
    - à créer des news régulièrement et partout
    - à répondre aux topics sans ou avec peu de répondre
    - à mettre les trucs sur le site au fur et à mesuer
    - à héberger les images
    - etc ...

    Ca, moi je suis plus là pour vous secouer les puces, alors ce serait bien que comme je le disais, chacun prenne ses responsabilités et le fasse, et que les modos relancent ceux qui le font pas

    Par exemple, nao et miyoko, vous signatures sont complètement hors norme, puisqu'elles dépassent les 160 px de haut (et c'est écrit dans le réglement).
    Voilà un bon exemple : les membres doivent faire les choses comme il faut, et les modos doivent les rappeler à l'ordre quand ils le font pas (ça fait 3 fois que je parle des signatures et que y'a rien de changé, tout ça me semble mal barré)
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 5 Crying10

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Ana Lun 20 Juin 2011 - 13:05

    Election des modos juin 2011 - Page 5 76686 j'lai déjà fait pas plus tard que la semaine dernière...

    Bon va pour le sondage... heu pour aujourd'hui j'aurai pas le temps, trop de taf et pis ce soir dentiste... donc demain !

    Je mets tout le monde ou seulement hors mes quatre modos généraux qui gardent leur place ?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 5 Trifor10

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par hae Lun 20 Juin 2011 - 13:06

    Nan mais Ana, je sais que toi tu fais ton boulot
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 5 Crying10

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Ana Lun 20 Juin 2011 - 13:23

    Election des modos juin 2011 - Page 5 829673 Ah mais je le disais pas ça dans le sens où je le prenais mal ^ ^ seulement qu'on m'écoute pas !!!!!!!!!!!!!!!!! et ça commence ! Election des modos juin 2011 - Page 5 0772 Donc SVP et là j'le dit pour tout le monde adaptez vos bannières signatures, please, please, please !!!!!!!!!!!!!!!! Election des modos juin 2011 - Page 5 45925

    Bref sondage demain !
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 5 Trifor10

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Keish Lun 20 Juin 2011 - 13:49

    Avant Quand on avait pas une bannière ou un avatar aux normes on se tapait une image choisi par Hae... et c'était pas une image classe du tout Election des modos juin 2011 - Page 5 0772
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 5 Crying10

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Ana Lun 20 Juin 2011 - 14:29

    Pfff soyez donc contents de pouvoir mettre vos goûts et respectez les normes, na ! Election des modos juin 2011 - Page 5 963114
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 5 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Miyoko Lun 20 Juin 2011 - 14:35

    de toute manière je vais encore ajouter des trucs à ma signature donc bon il y aura pas mal de spoiler dans ma sign a mon avis...

    et s'acharner sur moi et nao ca sers à rien
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 5 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nao Lun 20 Juin 2011 - 14:39

    Hum, quand même depuis le temps ou j'ai cette signature^^° il était temps de se réveiller.

    Perso elle me plait bien, je la changerais quand j'aurais le temps. (je crois que le "je suis débordé j'ai pas que ça à faire" me touche en ce moment). Elle est aussi longue que certains qui ont justes plus d'écritures, donc en soit sur la longueur ça change rien.

    ELle fait 180 de hauteur, je pense pas que tout de suite maintenant ca tue le forum. Je la raccourcirais quand j'aurais le temps.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 5 Crying10

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Ana Lun 20 Juin 2011 - 14:44

    La question n'est pas là mes otakus mais ces règles sont valables pour tout le monde aussi faut-il les respecter c'est quand même pas la mort... Election des modos juin 2011 - Page 5 557494
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 5 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nao Lun 20 Juin 2011 - 14:45

    Yep chef, je dis pas le contraire, laissez moi juste le temps d'en refaire une >< ca fait 7mois que j'ai celle la, jusque ce soir ca devrait allé non?^^
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 5 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Miyoko Lun 20 Juin 2011 - 14:47

    ana comment qu'on fait déjà pour se co sur le site ? je voudrais aider pour le truc de la fiche de dk voir vite fait si je peux le faire ^^

    Contenu sponsorisé


    Election des modos juin 2011 - Page 5 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:22