La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+11
Amest
Ana
Jabberwock
Iron Ankh
Super Mario Bros
Ori
Keish
Nao
Dragon Kevin
Miyoko
hae
15 participants

    Election des modos juin 2011

    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 4 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nao Mar 14 Juin 2011 - 23:53

    Mais ca j'ai dis être d'accord et comprendre ^^ Je dis pas le contraire à ce sujet, je continuerais comme ça jusqu'à ce que j'en ai marre moi aussi ^^. J'avais proposé pour aidé, s'tu veux pas c'est d'abord normal et pas discutable, t'es la patronne j'vais pas faire une révolution. (quoi que... Hum, va me falloir un symbole)^^

    pas de soucis la dessus, juste qu'il faut pas me dire tout le temps que je suis un conn.ard, j'ai compris au bout d'un moment ^^ (je ne cible personne, je parle en générale)
    Tout le monde le dit que je suis un con.nard, donc à mons avis ça doit pas être faux XD (m'en fou je le revendique :p

    Edit : J'veux dire par la que ça arrive... J'étais dans une très mauvaise passe, on/j'avais pas mal de soucis, j'ai craqué voila j'ai fais mon mea culpa (au mieux que je peux par un pc). Je ne suis pas comme ça en temps normal, je suis franc et parfois très critique, mais pas méchant^^°. (enfin j'espère o_O j'ai pas encore tué Miyoko :D)
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 4 Trifor10

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Keish Mer 15 Juin 2011 - 0:10

    Je suis pas doué pour arranger les conflits, alors on va la faire à la Suiko. On se colle une bonne droite et on va au bar bourré

    Je trouverai n'importe quel prétexte pour pouvoir boire un coup tadaaa
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 4 Sleepy10

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Yokty Mer 15 Juin 2011 - 0:49

    J'arrive un peu après la "bataille" et je sais que je suis actif depuis peu de temps, mais ayant pour le moment et pendant un petit moment énormément de temps de libre, je propose ma candidature pour être modérateur sur la partie Littératures BD ou bien en soutient sur la partie jeux vidéo. Voila je me réveil un peu tard mais je suis là.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 4 Trifor10

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Dragon Kevin Mer 15 Juin 2011 - 0:51

    "DK est un bon animateur, mais pas un bon motivateur, et il va pas aller se mouiller dans les conflits ... en revanche, c'est un "homme de main" indispensable :D"

    Merci pour les compliments, même si j'vois pas ce que tu veux dire par "homme de main" ^^'

    Par contre j'veux pas me mouiller dans les conflits... mouais... à chaque fois (ou presque) qu'il y en avait un avec un départ ou un risque de départ de membres à la clé, j'étais peut-être l'un des premiers à aller trouver la (les) personnes afin de calmer la situation. Sauf que je n'ai de problèmes avec personne (ou presque...), et d'aller prendre ouvertement parti pour l'un ou l'autre, ça ne m'intéresse pas. J'préfère discuter en tête à tête, calmement et mettre en avant ce qui va et ne va pas, ce que la personne aurait du faire ou pas, ... Et ça m'ai finalement revenu dans la tronche, même si jusqu'à il y a peu je trouvais que mes méthodes n'étaient pas mauvaises, maintenant si les personnes que j'ai tenté d'aider viennent foutre la fiante de moineau en profitant du fait que j'ai toujours fait preuve de discrétion (en même temps c'est dans ma nature...), alors je préfère ne plus m'occuper de ça.

    Voilà, je tenais à préciser ça car c'est faux de dire que je ne me suis jamais mouillé :)
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 4 Crying10

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Ana Mer 15 Juin 2011 - 10:31

    Dragon Kevin a écrit:"DK est un bon animateur, mais pas un bon motivateur, et il va pas aller se mouiller dans les conflits ... en revanche, c'est un "homme de main" indispensable :D"

    Merci pour les compliments, même si j'vois pas ce que tu veux dire par "homme de main" ^^'



    Voilà, je tenais à préciser ça car c'est faux de dire que je ne me suis jamais mouillé :)

    Bah t'es toujours au rendez-vous pour donner un coup de main et franchement côté news t'es souvent en première ligne surtout en manga/ animé donc t'es mon dragon de main ^ ^

    Sinon heu moi aussi je trouve que même si ta manière de faire ne plait pas toujours à tout le monde, tu t'es pas mal mouillé dans les conflits...

    Bref, @Hae a joué le jeu à fond mais sinon personne n'a donné son vote ni répondu à ma proposition (si on commence comme ça c'est mal barré encore une fois pour le boulot d'équipe..) mais je vous laisse jusqu'au week-end inclus, j'vais pas faire ma tête de bois une fois de plus... Concession est aussi un critère important au sein d'un équipe...

    J'avais déjà résumé les candidatures... Mais pour Yokty qui vient d'arriver :

    Donc pour le moment ça se présenterait comme ça :

    Déjà modos généraux qui le resteraient bien :


    _ Jabber
    _ SMB
    _ Ana
    _ Amest

    Déjà modo qui le resteraient bien :

    _ DK qui préfère redevenir simple modo jeux vidéo / Mangas si j'ai bien tout compris
    _ Miyoko (déjà en RP)

    Nouvelles candidatures :

    _ Inoue pour corrections
    _ Silankh
    _ Yokty pour la BD

    @Nao d'après ce que j'ai compris, on oublie ta candidature et je te garde en précieux animateur manga / animé ^ ^

    @Keish : Ok t'étais pas sérieux donc mais j'te vois bien en animateur Dramas ^ ^ '

    Là je joue ma ch.ieuse mais lisez ce que j'ai mis comme futures conditions (page 1 du topic) de boulot en équipe pour que ça fonctionne encore mieux !
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 4 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nao Mer 15 Juin 2011 - 11:30

    Oui oui oublie
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 4 Trifor10

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par hae Mer 15 Juin 2011 - 12:25

    le problème dk, c'est qu'en effet, tu t'occupais des conflits, mais une fois que le mal était déjà fait, et là, tu le faisais bien, mais faut savoir étendre la mèche avant que le pétard n'explose ...

    Ce qu'il faut surtout c'est que les modos MOTIVENT les gens à faire des trucs et des machins : mettre les trucs sur le site, héberger les images, animer, penser à aller voir les topics qui n'ont pas ou très peu de réponse, faire de la pub etc ...

    Bon, moi j'ai dit ce que j'avais à dire, après, nommer des gens, je vous laisse faire, dans l'état actuel des choses, il n'y a aucun modo parfait, même si certains se débrouillent mieux que d'autres ... J'ai pas envie de faire de la philo à deux balles, mais de toutes manières, la perfection n'existe pas, ce que je demande, c'est juste que les gens se prennent en main, et ne laisse pas la mouise aux autres parce qu'ils ont la flemme et du coup font semblant d'avoir pas vu, parce que c'est à cause de ce genre de comportement qu'on avance aussi lentement ...

    Anecdote du week end :
    Un type au festival lance une ola, moi je la fais, thorn non
    Thorn : "eh bah elle était toute petite sa ola"
    Moi : "en même temps, t'as pas participé"
    Thorn : "bah oui parce que je savais qu'elle serait petite"
    Moi : "Bah c'est sur que si on se dit qu'on fait pas parce que ca sera petit, on fera jamais rien de grand ... c'est comme sur la vallée !"

    réfléchissez-y !
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 4 Crying10

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Ana Mer 15 Juin 2011 - 13:08

    Election des modos juin 2011 - Page 4 0772 Election des modos juin 2011 - Page 4 0772 EXCELLENT EXEMPLE !!!!!!!!!!!!!!

    @Hae : je t'aime ^ ^
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Bunny Mer 15 Juin 2011 - 18:46

    Dans le genre 'oh vos topics animés s'pour les gamins'

    Plutôt que d'y répondre, le mieux ça aurait été de l'ignorer. Encore que la réaction de Meyvi était très bonne: au lieu de critiquer, fais une fiche sur des animes 'matures' (fin j'dis ça mais j'ai pas pu m'empêcher de faire la remarque sur le topic d'Ana xD)



    'fin bon. Pas évident :p

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Iron Ankh Mer 15 Juin 2011 - 21:27

    - Silankh est un membre régulier et sérieux, mais il faudrait qu'il apprenne à s'impliquer dans les conflits
    moi j'veux bien m'impliquer mais y'a pas mal de conflit qui me passe largement au dessus de la tête ou que j'apprends des mois après parceque justement je suis que membre.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 4 Trifor10

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par hae Jeu 16 Juin 2011 - 10:46

    C'est bien ce que je dis ^^
    il faudrait que tu regardes un peu plus à droite à gauche, et bon sang, faut que les gens utilisent la fonction alarmer !!!!!

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 4 Crying10

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Ana Jeu 16 Juin 2011 - 12:38

    Mmm celui-ci je l'ai vu après coup donc c'est vrai que le bouton alarmer comme il est dispo n'hésitez pas parce qu'on peut pas forcément tout voir ^ ^

    j'ai laissé courir pour le moment, juste calmé le jeu avec une réponse dans le topic. Je vais surveiller....
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 4 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nao Jeu 16 Juin 2011 - 17:03

    Lequel de conflit que tu surveilles?
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 4 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Miyoko Jeu 16 Juin 2011 - 17:41

    mwep... pour l'idée des fiches perso on fait comment c'est le modo de chaque section qui va gérer? parce que ca fait du boulot en plus ^^

    après je l'ai proposé ca me gène pas de m'en occuper comme je l'ai dis^^

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 4 Crying10

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Ana Jeu 16 Juin 2011 - 17:46

    Nao a écrit:Lequel de conflit que tu surveilles?

    L'attaque de @Heine dans le topic sur le royaume des chats... mais c'est réglé, on s'est compris pas MP.

    Pour les fiches perso, @Miyo, je pense que le modo de chaque section peut s'en occuper... c'est pas galère de mettre ça sur le site ou de les lister... c'est un truc vite fait ^ ^ surtout qu'en encyclo y a pas d'image à héberger etc... après pour les lister avec lien, tu pourras le faire si ça t'embêtes pas, enfin moi je suis d'ac'
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 4 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Miyoko Jeu 16 Juin 2011 - 17:55

    ok dk à l'air ok aussi apparemment (dans le sujet que j'ai mis plus haut)

    après ca me gène pas de mettre sur le site ^^

    donc voilà j'aiderai si ya besoin de coup de main sur le forum ^^ ya pas de soucis ^^
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Bunny Jeu 16 Juin 2011 - 18:05

    Sauf qu'il rétirère dans le topic sur One Piece, à se demander s'il n'aurait pas une dent contre DK :o

    j'ai utilisé la fonction 'Alarmer' Youhou ! pin pon pin pon pin !! !!
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 4 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Miyoko Jeu 16 Juin 2011 - 18:12

    t'es vraiment dingue bunny XD

    enfin j'ai mis le topic avec dk car ça illustre l'exemple et lui évite de refaire un post pour donner son avis
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 4 Crying10

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Ana Jeu 16 Juin 2011 - 18:20

    En fait, @Heine et @DK se connaissent en vrai donc peut-être que c'est un jeu... faudrait demander à DK...
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 4 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nao Jeu 16 Juin 2011 - 18:23

    Euh de ce que j'en sais non...^^° Il a du y'avoir une me.rde?

    DK nous confirmera, mais ca n'a pas l'air de le faire rire o_O
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 4 Crying10

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Ana Jeu 16 Juin 2011 - 18:27

    j'ai été poster... on verra leur réaction à tous les deux... bon en même temps faut pas jouer les pions, tant que ça dégénère pas en insultes...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 4 Trifor10

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par hae Jeu 16 Juin 2011 - 18:54

    Félicitations Bunny, suivez son exemple Election des modos juin 2011 - Page 4 833423

    DK et Jabb, vous étiez pas supposés lister les fiches qui sont pas sur le site dans les catégories jeux vidéo et cinéma ?
    C'est ce genre de truc auquel il va falloir que vous vous mettiez à penser par vous même, sans que je sois derrière vous
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 4 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Miyoko Jeu 16 Juin 2011 - 18:56

    j'ai trouvé un truc qui va très vite pour faire les listes ^^ genre en 15 minutes c'est fait normalement^^
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 4 Trifor10

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Dragon Kevin Jeu 16 Juin 2011 - 19:20

    hae : si si, j'vais le faire, ça me prendra juste 5 minutes de faire la liste ^^

    Pour Heine on peut pas dire que ça soit un jeu... ni que ça me fasse chier, enfin j'le connais, et je sais à quel point il peut-être lourd et arrogant. Par rapport à ce qu'il m'a déjà sortit IRL, c'est rien ça ^^'

    M'enfin, de toute façon j'lui ai rien fait (topic One Piece), donc s'il pète des cases pour un rien, j'vois même pas quoi dire, si ce n'est peut-être l'ignorer.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 4 Pokeba10

    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Amest Jeu 16 Juin 2011 - 21:33

    Très bonne idée ça DK ^^

    Note pour moi-même : aller voir mes mails tout les soirs maintenant --'

    Contenu sponsorisé


    Election des modos juin 2011 - Page 4 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:36