La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+11
Amest
Ana
Jabberwock
Iron Ankh
Super Mario Bros
Ori
Keish
Nao
Dragon Kevin
Miyoko
hae
15 participants

    Election des modos juin 2011

    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 3 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nao Lun 13 Juin 2011 - 20:36

    Non du tout jabb o_O
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 3 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nazgul Lun 13 Juin 2011 - 20:42

    Jabberwock a écrit:flute j'ai l'impression d'avoir déclenché une merde du coup scratch
    Non, t'as été franc (très franc même Election des modos juin 2011 - Page 3 0772 ) et je comprend ton point de vue, ça peut paraître bête mais je n'avais même pas pensé à ce que tu as mentionné

    quand aux problèmes, je me souvient plus trop de ce qui c'était passé, je me souvient juste m'être embrouillé avec une (plusieurs ?) personnes, si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire par mp, ce serait sympa

    quand à nao, je me souvient pas t'avoir connu avant d'avoir quitté le forum pendant plusieurs mois Election des modos juin 2011 - Page 3 933772
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 3 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nao Lun 13 Juin 2011 - 20:48

    Moi non plus Nazgul, donc t'es parti un long moment ca fait 1an que je suis la (presque). O_O

    Ou alors on ne s'est jamais parlé^^ Je me méfie des pseudos marrons, ils ont un jeu de fléchette avec ma tête ><. (je plaisante avant qu'on ne s'offusque sur ma méchanceté légendaire)

    Donc je suis Nao, animateur en manga et un peu partout quand j'essaye d'être actif et utile, enchanté !
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 3 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nazgul Lun 13 Juin 2011 - 20:52

    Election des modos juin 2011 - Page 3 784285 je suis animateur informatique (enfin, je me suis pas vraiment occupé des news depuis un très long moment) et je me souvient m'être présenté aux élections de modos la dernière fois qu'il y en avait eu pendant que j'étais là, et j'avais eu des embrouilles il me semble, du coup SMB s'adresse à moi, à toi ou a nous deux ?
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 3 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nao Lun 13 Juin 2011 - 20:53

    Ah toi aussi o_O

    euh bah peut être nous deux XD

    Mais c'est un gentil SMB, le prend pas mal, il défend son amie ce qui est normal, c'est pour ça ^^.

    Qu'est ce que t'avais fais comme connerie?
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 3 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nazgul Lun 13 Juin 2011 - 20:58

    je t'ai envoyé un mp pour continuer la discussion sans flooder
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 3 Trifor10

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Dragon Kevin Lun 13 Juin 2011 - 20:59

    Naz, heu Nazgul (zut, pas moyen d'abréger ton pseudo ><), j'savais pas que tu étais partit suite à une dispute, mais plus parce que tu t'ennuyais devant ton PC. Si tu pense redevenir fidèle au forum (poster un peu au moins tout les 2/3 jours, même en périodes de cours), alors moi je ne vois pas d'inconvénients, je te fais confiance.

    Pareil pour Nao, ça fait un moment qu'on voit bien qu'il n'est plus agressif envers personne, ça a juste été passager. Et je pense que s'il sent que ça le reprendre, qu'il ne fera pas deux fois la même erreur.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 3 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nazgul Lun 13 Juin 2011 - 21:50

    Dragon Kevin a écrit:Naz, heu Nazgul (zut, pas moyen d'abréger ton pseudo ><), j'savais pas que tu étais partit suite à une dispute, mais plus parce que tu t'ennuyais devant ton PC. Si tu pense redevenir fidèle au forum (poster un peu au moins tout les 2/3 jours, même en périodes de cours), alors moi je ne vois pas d'inconvénients, je te fais confiance.
    c'est gentil de ta part, merci

    j'était pas parti à cause d'une dispute mais on va dire que c'est ce qui m'avait donné envie de ne pas retourner dans l'immédiat, maintenant je suis en vacances et j'ai pas grand chose à faire en ce moment du coup je suis revenu et je pense que je serais souvent connecté pendant les vacances

    après je ne sais pas ce qu'il en sera pendant les périodes de cours, je suis trop du genre à changer souvent mes habitudes et puis je viens seulement de faire mon come back donc malgré tout, je pense que jabb à raison, et j'ai pas envie de ça crée des tensions donc je pense que c'est mieux de pas mme présenter, mais merci quand même
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 3 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nao Lun 13 Juin 2011 - 22:16

    On s'en fou t'aimes le vrai gundam, hop président direct, roi même :D

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Iron Ankh Lun 13 Juin 2011 - 22:18

    ça faisait 1 an que t'étais parti Nazgul? diantre le temps passe vite...
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 3 Juggli10

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Super Mario Bros Mar 14 Juin 2011 - 0:05

    Nazgul a écrit:du coup SMB s'adresse à moi, à toi ou a nous deux ?

    Seulement à Nao et Myoko, t'en en rien là dedans ;) (j't'ai envoyé un MP)

    Bref, j'arrête là (à moins que Nao me relance...) mais t'es complètement à la ramasse Nao sur ce que tu as dis dans ton pavé antérieur Oo
    Mais bon, au moins tu as capté de qui je parlais, je ne me prononcerais pas plus dessus.
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 3 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nao Mar 14 Juin 2011 - 0:09

    Bah je comprend pas trop pourquoi tu t'en méles et que tu continues de toujours relancer la dessus.

    Maintenant si c'est ta satisfaction perso j'en suis heureux^^

    bref n'en parlons plus, je l'ai dis j'ai rien à voir avec toi, je vois même pas pourquoi je parle de ça avec toi ^^
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 3 Juggli10

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Super Mario Bros Mar 14 Juin 2011 - 0:21

    Et tu me relances! C'est maladif? Election des modos juin 2011 - Page 3 720880

    Mais parce qu'on fais comme si rien s'était passé alors que ce qui s'est passé à pourri l'ambiance et tu fais ton hautain en faisant au choix la victime ou l'ignorant, ça me soule! Alors ok en reparlé n'avance pas plus le schmilblick mais l'ignorer pour un poste de modérateur, non.

    Voilà c'est tout, si tu veux en parler, par MP!!!!
    Baurdel de sacrebleu!
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 3 Pokeba10

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Ori Mar 14 Juin 2011 - 0:26

    Et bah, ça fuse par ici!! Je pars 2 jours et c'est le bazar! Namého!

    Bon bah effectivement, je serais davantage dispo d'ici 3 semaines donc si besoin d'un coup de main, je ne serais pas en train de crouler sous mes nombreux cours et dossiers parce que tout ça sera fini mouahahhahahaha!!!
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 3 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nao Mar 14 Juin 2011 - 0:35

    C'est fait.

    Mais je tiens à éclaircir un truc devant tout le monde, je ne fais pas mon hautain. Tu peux m'insulter etc je m'en fou, mais ne dis pas des choses fausses... Tu dois être le seul à penser ca la... Car je fais rien pour^^°

    Je ne prend personne de haut, et je fais profil bas ces derniers temps... C'est tout ^^° si t'appelles ca faire le hautain je peux me remettre à dire "c'est d'la mer*de" "gros c**" à tout le monde sans raison XD

    Bref fin de la discussion, t'as pas envie de me parler tu me parles pas et basta ^^

    Inoue => Mouahaha fini les exam la semaine dernière, je crois que je peux dire bonjour aux rattrapages :/
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 3 Crying10

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Ana Mar 14 Juin 2011 - 12:00

    Oki, Oki...

    Vu la manière de faire autrefois et le nombre de candidats cette fois ci, j'ose proposer un truc, je ne prendrai pas mal vos retours sur cette idée, je serai honnête comme de Juste et j'en prend la responsabilité !

    J'explique :

    si chaque personne qui s'est prononcée / proposée m'envoyait par MP son vote ? Vous me dites qui vous voyez en modo général, modo d'une section (laquelle que je puisse suivre SVP ) et qui en animateur d'une section donnée.

    J'vous demande aucune justification, vous pouvez bien sûr voter pour vous.

    Ensuite je fais les comptes et annonce les résultats. Si vous le désirez, je vous expliquerai par MP les raisons de votre élection ou du poste attribué.

    Je propose ça pour deux raisons :

    1 _ je pense que tout le monde ici a confiance en mon honnêteté (^ ^ ' )
    2 _ la manière de procéder de Hae me paraît bien à condition que le vieil argument de favoritisme ne me revienne pas en pleine face de pet un jour.

    Z'en dites quoi ?
    Bunny
    Bunny
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Nombre de messages : 1038

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Bunny Mar 14 Juin 2011 - 17:49

    Euh, un résumé des participants, ça serait pas mal pour voter :p
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 3 Trifor10

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par hae Mar 14 Juin 2011 - 22:48

    Faudrait déjà que les candidats respectent le règlement en mettant des signatures à la bonne taille ... et que les modos actuels le leur rappellent ... enfin, je dis ça, je dis rien sifffle
    mais bon, si vous voulez finir avec un wallpaper à chaque post ...

    L'idée d'Ana me parait pas mal, mais je pense aussi que les gens peuvent se dire les choses franchement en faisant en sorte que ça parte pas en burne, ça ferait pas de mal, à condition qu'il n'y ai pas que des reproches, il faut que chacun sache ce qu'il devrait améliorer pour que les choses avancent ...
    je me rappelle que nazgul s'était proposé il y a quelques temps pour être modo général, je lui avais expliqué que je voulais pas et je lui avais donné les raisons (je me rappelle plus ce que c'était), mais je lui avais dit que je lui laissais volontiers la section informatique, parce que je savais qu'il y ferait du bon boulot ... il a dit ok, et effet, le temps qu'il était là, il a bien fait son boulot ...

    Après, si je peux me permettre de donner mon avis :
    - Ana, le poste de modérateur lui va très bien, elle sait motiver les troupes et gérer les conflits, crée beaucoup de topics dans plein de sections et propose des choses pertinentes. Juste c'est pas parce que quelqu'un s'implique qu'il n'a le droit à aucune sanction (la même pour DK) sinon, c'est trop facile
    - DK est un bon animateur, mais pas un bon motivateur, et il va pas aller se mouiller dans les conflits ... en revanche, c'est un "homme de main" indispensable :D
    - Amest et Jabb, ils sont très cool et je les aime beaucoup, mais en tant que modos, ils servent à rien
    - Nab pourrait reprendre la section informatique, avec Kael et Oni, ils pourraient en faire une section qui marche bien. Mais pour le reste, il a été trop longtemps absent
    - Riot, pareil, même si c'est ma meilleure pote, elle est pas assez régulière en tant que modo
    - SMB a des années de modération derrière lui, donc il sait y faire, qui plus est, il a été le seul avec Neo a utiliser le bouton alarmer. Cependant, même sans forcément pardonner, il faut qu'il apprenne à donner une seconde chance
    - Silankh est un membre régulier et sérieux, mais il faudrait qu'il apprenne à s'impliquer dans les conflits
    - Inoue pour les corrections, j'y vois aucun inconvénient, mais s'il faut qu'elle se tape toutes les corrections des fiches et tests, ça risque de lui prendre pas mal de temps (surtout que quitte à corriger, autant héberger les images qui ne le sont pas) donc il ne faudrait pas qu'elle soit toute seule
    - Keish ... je sais pas s'il est sérieux, mais il sait pas gérer les conflits
    - Nao et Miyoko pour moi devraient garder leurs statuts actuels. Ils sont très bien en tant qu'animateurs, et dans leur sections respectives, mais je ne leur laisserais pas plus
    - Koyo et Dawson ont des droits de modération dans la catégorie ciné qui leur sert uniquement à mettre les fiches, je propose de les leur laisser, ça facilite quand même beaucoup la tache
    - Kael a les droits de modos dans la section jeux vidéo, il s'en sert un coup de temps en temps, on peut pas dire qu'il soit hyper actif en tant que modo (il l'est déjà suffisamment en tant qu'animateur), mais vu que ça fait des années qu'il a ce poste, je propose de lui laisser, il faudrait pas qu'il le prenne mal non plus ...
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 3 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nao Mar 14 Juin 2011 - 22:57

    Je comprend tout à fait ton choix^^

    Par contre si ça : "c'est pas parce que quelqu'un s'implique qu'il n'a le droit à aucune sanction (la même pour DK) sinon, c'est trop facile." ca m'est destiné, je dirais juste que je suis d'accord pour qu'on me bannisse, mais avec ceux qui s'acharnent aussi d'accord? Dans un conflit il y a toujours plusieurs parti, règle principale ^^ (même si y'a plus aucune raison de mettre ça sur le devant de la scène, à moins que certains aiment avoir des problèmes o_o Des SM?
    On se croirait en maternelle ^^ c'est marrant ^^

    bref c'est un post gentil (j'édite pour préciser) je n'attaque personne^^°


    Dernière édition par Nao le Mar 14 Juin 2011 - 23:16, édité 2 fois
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 3 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nazgul Mar 14 Juin 2011 - 23:13

    merci pour éclaicir les choses sur à peu près tout le monde
    hae a écrit:je me rappelle que nazgul s'était proposé il y a quelques temps pour être modo général, je lui avais expliqué que je voulais pas et je lui avais donné les raisons (je me rappelle plus ce que c'était), mais je lui avais dit que je lui laissais volontiers la section informatique, parce que je savais qu'il y ferait du bon boulot ... il a dit ok, et effet, le temps qu'il était là, il a bien fait son boulot ...
    alors là ça remonte à trop longtemps, je me rappelle plus non plus mais bon, le poste de modo général ne me tient pas plus à cœur que ça donc ça me gêne pas
    je suis d'accord pour reprendre la section informatique, du moins partiellement : si je m'y remet, je ne m'occuperais pas des sujets qui peuvent être sujets à troll : apple, smartphones et les tablettes par exemple (c'est assez désagréable de voir les gens "cracher" sur l'actu dont on traite…) je laisserais le soin aux autres de traiter ces actus si ils le souhaitent
    je suis par contre ok pour parler d'informatique traditionnelle, des OS de bureaux, traitements de texte, navigateurs, et autres sujets où la conversation est aisée
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 3 Trifor10

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par hae Mar 14 Juin 2011 - 23:24

    @ nao : bah te bannir maintenant, ça servirait à rien, mais voilà, maintenant, on peut plus rien dire parce qu'il y aura toujours le "nao et miyo ont pas fait mieux et ils ont rien eu"
    c'était un peu ouvrir la porte à toutes les fenêtres ...
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 3 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nao Mar 14 Juin 2011 - 23:31

    Pourquoi Miyo je comprend pas trop...
    Bah disons plutôt que c'est mieux quand ca s'arrange comme ca s'est arrangé que par des sanctions. Enfin je trouve, c'est un peu comme au collége on te colle avant de te parler, bah la c'est mieux.

    Par contre si j'avais continué vous m'auriez banni, normal^^°

    Vous avez joué finement, pas besoin de bannir suffit de faire comprendre, vous y avez réussi... Et si ca avait pas marché vous m'auriez banni (chacals><). Ca me parait plus intelligent que de bannir à tout va^^ Au moins y'a eu explications ^^

    En plus c'est vrai que si j'avais été banni je serais pas revenu je pense, mon côté "m'en fou j'suis un ouf nikesarace"
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 3 Trifor10

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par hae Mar 14 Juin 2011 - 23:34

    enfin, il a quand même fallu que je m'en prenne plein la tronche et ca a duré plusieurs semaines avant que tu te calmes, et pour miyo, ça revient au même, elle m'a quand même traitée de sal*** je te rappelle, faut pas non plus dire que tu t'es calmé direct, alors que pourtant j'essayais d'être cool, donc n'espère pas que les gens te pardonnent direct non plus, faut être logique ...
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 3 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nao Mar 14 Juin 2011 - 23:44

    Enfin je suis d'accord, mais bon en parler pendant 1an ca vous fera pas beaucoup avancer hein ^^

    ah je me souvenais plus pour Miyo, m'enfin y'a vraiment des trucs un poil plus grave hein ^^ (et je rappel que niveau insulte j'en ai dégusté quelques unes des sympa)

    J'veux dire qu'il y a beaucoup plus grave que ça, tu t'es engueulé avec un membre, c'est un petit con bah voila c'est cool^^° mais bon il me semble que IRL la vie est bien plus dur qu'une petite dispute sur un forum (ou alors je sors vraiment pas des masses).

    Et je demande pas à ce qu'on me pardonne, m'en tape, ils m'intéressent pas ces gens la, juste à ce qu'on comprenne justement que les remarques désobligeantes à la longue c'est lourd c'est tout^^°.

    Surtout qu'aujourd'hui j'essaye de me bougé le cu* sur/pour le forum, mais sincérement quand je vois/lis certains trucs j'ai vraiment pas envie de continué ^^°.
    J'ai fais mes plus plates excuses, si ca vous plait de m'en mettre plein la gueul* allez y, si ça vous amuse... perso ca m'amuse pas, mais je saurais répondre.

    J'peux pas faire plus que m'excuser, et je l'ai déjà fais... Alors la ca devient de l'acharnement, vraiment^^°. Et d'ailleurs je pense pas qu'on ai grand chose à me reprocher depuis, je fais au mieux, je post etc... C'est pas pour faire ma "victime" comme certains disent, je me comporte juste "normalement", incroyable o_O et d'ailleurs je ne tiens rigueur à personne de ce qu'il s'est passé alors que j'en ai prit plein la gueul* par des gens à qui j'ai jamais parlé et qui m'indiffére encore aujourd'hui (sachant que pour moi c'est pas négatif), ca durera pas vu l'acharnement de certains. Sincèrement j'en ai ma claque de certaines remarques, je me suis déjà excusé il vous faut quoi de plus?


    Dernière édition par Nao le Mar 14 Juin 2011 - 23:59, édité 1 fois
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 3 Trifor10

    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par hae Mar 14 Juin 2011 - 23:49

    Non, t'as pas compris, en effet, maintenant ça se passe bien, et je le répète, je trouve que vous faîtes du très bon boulot, mais c'est juste que vu ce qu'il s'est passé, je vous vois pas avec plus de responsabilités, c'est tout ...

    Contenu sponsorisé


    Election des modos juin 2011 - Page 3 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:45