La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+11
Amest
Ana
Jabberwock
Iron Ankh
Super Mario Bros
Ori
Keish
Nao
Dragon Kevin
Miyoko
hae
15 participants

    Election des modos juin 2011

    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nao Lun 20 Juin 2011 - 15:12

    voila

    Mon image est revenu à 160.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Crying10

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Ana Lun 20 Juin 2011 - 16:24

    @Nao : Election des modos juin 2011 - Page 6 45925 merci à toi !

    @Miyo : merci également ! Pour se connecter au site tu vas sur la page d'accueil du site (en ce moment passe par le portail du forum c'est le meilleur moyen) et dans l'adresse tout en haut dans ta barre d'adresse du site, http://blablavalley.free.fr/index.php, tu vires "index.php" et tu ajoutes "sys" puis entrée.

    Là faut mettre ton identifiant et mot de passe si tu en as sinon ben laisse je ferai le taff !
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Miyoko Lun 20 Juin 2011 - 17:08

    il a été changer ^^ et heu bah ma sign devait etre comme ca des le début mais bon vous m'avez pas laisser le temps car ya eu un bug avec ma sign de S4 ca fait 3 jour que j'essaye de la mettre sans résultat .... et la aujourd'hui Election des modos juin 2011 - Page 6 829673 enfin ca marche
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Trifor10

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Keish Lun 20 Juin 2011 - 19:46

    Histoire de faire mon casse couilles Election des modos juin 2011 - Page 6 725375

    Hae a écrit:Les images et bannières en signature ne pourront dépasser 160 de haut et 600 de large. Je me réserve donc le droit également de supprimer l'image.
    Si vous ne mettez que du texte, n'en mettez que 6 lignes
    Si vous mettez une image et du texte, n'ne mettez qu'une ligne
    Ces dimensions permettent un chargement rapide des pages aux gens qui n'ont pas forcément l'ADSL ou autre connection à haut débit ainsi qu'une meilleure visibilité.

    Je vous rappelle qu'un atelier création de bannières et avatar est à votre disposition.

    Il est interdit de mettre deux bannières ou plus dans sa signature.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Juggli10

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Super Mario Bros Lun 20 Juin 2011 - 19:52

    Keish a écrit:Histoire de faire mon casse couilles Election des modos juin 2011 - Page 6 725375

    Hae a écrit:Il est interdit de mettre deux bannières ou plus dans sa signature.

    Surtout ça sinon c'est pas forcément une question d'Adsl uniquement mais aussi de lisibilité! Sinon faut faire comme DK dans sa signature, des liens avec un titres explicatifs (mon blog / mon site / et caetera...). Beaucoup moins lourd et donne même plus envie d'aller voir ^^

    Tu fais plutôt ton Keish-kouilles Election des modos juin 2011 - Page 6 720880
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nao Lun 20 Juin 2011 - 20:02

    Sinon on peut parler de choses utiles Election des modos juin 2011 - Page 6 557494?

    Ca me parait bon la les signatures, si on compare à la taille celle d'Ana est plus longue que celle de Miyo qui a fait des agencements pour que ca prenne pas trop de place.

    Enfin comme d'hab on perd du temps à rien.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Pokeba10

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Amest Lun 20 Juin 2011 - 23:20

    ( J'allais justement en parler de la signature de Ana ^^
    Je sais pas si elle est valable ou pas. Il me semble qu'Hae avait dit que si quelqu'un voulait mettre dans sa signature qu'il était animateur et/ou modal, fallait en tenir compte et donc qu'il diminue de lui-même le reste de sa signature ... )

    @ Miyo : c'est pas de l'acharnement Oo Faut pas être parano non plus ... Mais c'est pas notre faute si justement vos signatures sont les seules à être trop grandes.
    Regardes Keish, SMB ou moi ... J'ai jeté un coup d'œil pour voir sur l'horloge qui parle, Inoue a 4 ligne, la Hyène et Néo n'en ont pas, Nazgul a une ligne ...

    Perso, je sais pas à quoi ressembler ta signature avant, mais maintenant, perso, ça me gène pas ...

    Après, je suis plus gêné pas le message véhiculé par la signature de Nao que sa possible trop grande taille ... J'chuis d'accord que les kikoo fan de Naruto sont chiants, mais heureusement, ils restent une minorité, mais cela signifie que les insulté est considéré comme du racisme Election des modos juin 2011 - Page 6 725375

    ( Je n'en reste pas moins d'accord avec le message, sachant que ça reste une forme d'humour et que Nao n'est pas un psychopathe Election des modos juin 2011 - Page 6 725375 )
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nao Lun 20 Juin 2011 - 23:26

    Ah oui je vais peut être préciser que c'est juste une blague^^°

    Et que, je m'explique, narutard est une sorte mot invoquant un pot pourris (je m'enfonce XD)

    Bref par narutard j'entends : Les faux fans de manga à casquettes qui connaissent que Naruto et Bleach et se la racontent genre ils s'y connaissent.

    Bien sur je ne critique par directement les gens qui aiment Naruto (puisque je persiste à dire que les 15 premiers tomes sont géniaux).

    J'avais mis pire quand c'était les surnoms qu'on nous avait imposé, donc je pense pas que celui ci fera débat, c'est juste gentils c'est tout. Et c'est surtout un moyen de faire référence à Gainsbourg ^^
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Crying10

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Ana Mar 21 Juin 2011 - 11:26

    Election des modos juin 2011 - Page 6 325328 Comment ça ma signature est pas aux normes ?? Election des modos juin 2011 - Page 6 557494 Meuh pourquoi y a personne qui me l'a dit avant.. ? Les bannières c'est des valléens qui me les ont faites alors j'ai toujours pensé que c'était le bon format... Ou alors c'est avec le texte que ça fait trop grand ?

    Bon, plus sérieusement...

    J'ai réfléchi dans les brumes de ma cervelle lobotomisée par le boulot.... et je ne vois finalement pas l'intérêt de faire un sondage...

    Je pense que chacun peut donner sa liste de modos et ensuite on fera les comptes pour dire qui est à quel poste, point barre.

    Sans vouloir jouer les indécises, je pense que nous avons juste assez de candidats et que donc chacun peut avoir une place de modo comme suit :

    Amest / Jabber / SMB / Ana / Silankh = MODOS GENERAUX
    Pour Silankh, je le choisis en modo général car il peut être présent sur toutes les sections et pas seulement une...

    DK = modo JV et mangas
    Miyo = modo RP
    Yokty = modo BD
    Inoue = correctrice générale

    Bon ça veut pas dire que chacun sera cantonné dans sa section mais qu'elle sera leur priorité.

    J'ai fais ce choix car je pars de l'idée que l'équipe sera plus efficace s'il y a des modos attitrés à certaines sections... je l'avais déjà dit il y a quelques temps...
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Sleepy10

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Yokty Mar 21 Juin 2011 - 11:53

    Par rapport aux bannières je pense que pour la tienne Ana ce n'est pas l'image en soit, mais les lignes de textes en dessous qui la rendent à mon avis un poil trop grande.

    Après je sais que ce n'est qu'une bannière et tout mais sans vouloir m'acharner pour certains elle n'est pas du tout en adéquation avec le règlement. Un moyen de partir du bon pied se serait peut-être de commencer par se conformer tout simplement au règlement c'est tout simple, et je ne vois pas trop l’intérêt d'une bannière de 15 pieds de haut, si vous voulez partager vos passions aux yeux de tous, faites des topics pour en parler, et/ou mettez ça en lien comme l'a fait DK, cela sera beaucoup plus lisible pour tout le monde.

    Concernant les élections effectivement il y à l'air d'y avoir assez de postes pour "caser" tout les candidats, un sondage est donc superflu dans ces cas la.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Trifor10

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par hae Mar 21 Juin 2011 - 12:22

    merci amest, ce n'est pas de l'acharnement, en fait, le truc, c'est que l'ensemble ne doit pas être trop haut, sinon, ca devient hyper moche, donc nao, en effet, ta signature est là depuis un moment, et on va pas chialer pour 10 px en plus, seulement entre deux, t'as ajouté des trucs au dessus, et là, ça devient vachement haut

    Ana, il suffirait que tu enlèves les sauts de ligne, et ça serait bon.

    Pour la largeur, je pense que c'est moins grave, vu que maintenant, tout le monde a des grands écrans, mais il reste néanmoins ceux qui utilisent un chibi pc portable, ou les smartphone, donc faut pas les oublier ...

    Pour les modos, ça me va, le seul hic, c'est que comme je dis, inoue toute seule en correctrice, ça va lui faire un boulot monstre ! Sachant que pour les corrections, il faut avoir le statut de modo ...
    Donc si les modos pouvaient déjà héberger les images de leur catégorie respective, ça lui ferait gagner pas mal de temps ...
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nao Mar 21 Juin 2011 - 12:37

    je l'ai baissé hein, elle est maintenant a la norme 500X160 ^^
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Crying10

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Ana Mar 21 Juin 2011 - 12:58

    @Hae : merci pour l'info, je vais changer de suite ^ ^

    @Yokty : très bon discours, merci à toi ! Je suis 100% d'accord !

    Pour les corrections, je pense que le mieux serait de faire un point avec Inoue... perso quand je mets une fiche / une new sur le site je fais les corrections donc pour les mangas bah elle peut passer à côté...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Trifor10

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par hae Mar 21 Juin 2011 - 12:59

    c'est le fait que tu en mettes deux qui fait qu'elle est toujours trop haute

    keish a écrit:
    Histoire de faire mon casse couilles

    Hae a écrit:
    Les images et bannières en signature ne pourront dépasser 160 de haut et 600 de large. Je me réserve donc le droit également de supprimer l'image.
    Si vous ne mettez que du texte, n'en mettez que 6 lignes
    Si vous mettez une image et du texte, n'ne mettez qu'une ligne
    Ces dimensions permettent un chargement rapide des pages aux gens qui n'ont pas forcément l'ADSL ou autre connection à haut débit ainsi qu'une meilleure visibilité.

    Je vous rappelle qu'un atelier création de bannières et avatar est à votre disposition.

    Il est interdit de mettre deux bannières ou plus dans sa signature.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Crying10

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Ana Mar 21 Juin 2011 - 13:02

    Voilà j'ai modifié !

    Heu donc @Nao faudrait que tu choisisses entre tes deux bannières ^ ^
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Trifor10

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Jabberwock Mar 21 Juin 2011 - 13:50

    hae a écrit:Félicitations Bunny, suivez son exemple Election des modos juin 2011 - Page 6 833423

    DK et Jabb, vous étiez pas supposés lister les fiches qui sont pas sur le site dans les catégories jeux vidéo et cinéma ?
    C'est ce genre de truc auquel il va falloir que vous vous mettiez à penser par vous même, sans que je sois derrière vous
    au cas où ça se serait pas assez vu comme ça j'ai été légèrement occupé ces dernières semaines Election des modos juin 2011 - Page 6 557494
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nazgul Mar 21 Juin 2011 - 14:50

    bon, je vais surement me faire taper mais je comprend pas pourquoi ça vous tient tant à coeur d'avoir une bannière Election des modos juin 2011 - Page 6 156487
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Crying10

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Ana Mar 21 Juin 2011 - 15:30

    Jabberwock a écrit:
    hae a écrit:Félicitations Bunny, suivez son exemple Election des modos juin 2011 - Page 6 833423

    DK et Jabb, vous étiez pas supposés lister les fiches qui sont pas sur le site dans les catégories jeux vidéo et cinéma ?
    C'est ce genre de truc auquel il va falloir que vous vous mettiez à penser par vous même, sans que je sois derrière vous
    au cas où ça se serait pas assez vu comme ça j'ai été légèrement occupé ces dernières semaines Election des modos juin 2011 - Page 6 557494

    Ok mais si tu restes modo général, faut qu'on puisse compter sur toi ou que tu préviennes par MP quand t'es trop pris, qu'on fasse le taff en attendant...

    Heu ça vaut pour tout le monde...

    En dehors de ces histoires de bannière, quel est donc votre choix alors ?

    J'ai donné le mien, j'aimerais bien que tous fassent de même ^ ^
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Miyoko Mar 21 Juin 2011 - 18:27

    comme amest l'a dis j'ai changé ma sign et elle est bien comme elle est la donc j'y touche plus ^^

    voilà après moi ca me va comme tu as fait pour les modo ana en gros ca à servis à rien vu que ca reste comme avant mais c'est toujours bien de vouloir faire des sujet comme ca ca donne des avis...

    et euh pour l'idée des fiches perso on fait comment au final on attend que j'ai internet ou on le fait la maintenant?

    car j'ai pas envie de me lancer dans des fiches pour rien en ce moment c'est pour ca que je demande avant ^^

    ps: je serai pas la avant ce week end donc je répondrai pas avant ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Trifor10

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par hae Mar 21 Juin 2011 - 19:03

    bah tu peux commencer maintenant, ça sera pas perdu.
    Mais il me faudrait un petit bouton pour la catégorie. Profitez-en, on se fait tellement suer au boulot maintenant que les élèves sont plus là que je passe pas mal sur la vallée. Mais pour ce week end (à partir de jeudi), il faudrait que je retrouve la box numéricable qui a bizarrement disparu pendant le déménagement (et pis de toutes façons, j'aurais pas que ça à faire) ...
    et la semaine prochaine, je fais 33 heures de boulot au lieu de 18 où il y aura encore moins de trucs à faire que cette semaine ... Election des modos juin 2011 - Page 6 620218

    Bon, puisque peu se sont prononcés et qu'il faut bien faire avancer le schmilblik, j'ai mis les nouveaux modérateurs selon la proposition d'ana :
    Amest / Jabber / SMB / Ana / Silankh = MODOS GENERAUX
    Pour Silankh, je le choisis en modo général car il peut être présent sur toutes les sections et pas seulement une...

    DK = modo JV et mangas
    Miyo = modo RP
    Yokty = modo BD
    Inoue = correctrice générale

    (ce qui fait d'inoue une modératrice générale au finale, mais elle n'est pas obligée d'utiliser ces droits ...)

    si quelqu'un est pas content, qu'il parle avant demain ou qu'il se taise à jamais, parce que ma journée est enfin finie et j'ai un marklor à rejoindre en ville !
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Iron Ankh Mar 21 Juin 2011 - 21:13

    moi je parle! mais j'ai rien à dire et bonne soirée avec Marklor!
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nao Mar 21 Juin 2011 - 22:04

    Je suis pas content.
    Mais pas à cause de ça

    Et vu que j'ai trouvé un boulot aujourd'hui, tout va très bien *____*.

    Je suis pour tout ce que tu as dis *_* j'aime tout le monde. Vive la paix *_*
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Trifor10

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Dragon Kevin Mar 21 Juin 2011 - 23:36

    Ha tient, SMB trouve un boulot, puis toi aussi... et moi?! Election des modos juin 2011 - Page 6 620218

    Tu va bosser où Nao? ^^
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Clap210

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Nao Mar 21 Juin 2011 - 23:46

    J'ai trouvé une place dans une usine américaine à Amiens (Procter&Gamble).
    Si tout se passe bien je vais m'occuper des commandes d'angleterre et autres pays pour les productions de l'usine.
    Super entrainement pour le départ au Japon où j'aurais les cours en anglais :p
    Bien top tout ça !
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Election des modos juin 2011 - Page 6 Juggli10

    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Super Mario Bros Mer 22 Juin 2011 - 0:37

    @ Hae: ça me va!

    T'inquiètes DK, même si c'est jamais facile de trouver un taff, tous mes voeux pour que t'en chopes un un de ces quatres! ;)

    Contenu sponsorisé


    Election des modos juin 2011 - Page 6 Empty Re: Election des modos juin 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:19